By CC GOAT in Saison 72:
Merci , je post ici pour faire vivre un peu la ligue aussi ^^
|
By Breynnos in Saison 72:
Bienvenu :-)
Il y a un discord "bbf france" sur lequel tu peux trouver des infos/personnes pour t'aider, et c'est un peu plus vivant qu'ici :)
|
By CC GOAT in Saison 72:
Salut ,
Nouveau sur le jeu , apres des années sur feu charazay , je viens tenter l'aventure BB , pas facile de tout comprendre mais on va essayer de s'amuser :)
|
By Breynnos in Saison 72:
On ne risque rien, il n'y a pas de descente en ligue V, donc bots ou pas, pas de stress :-)
Limite une place vers le bas doit pas mal aider pour drafter. Perso
|