By JoDe49 in Saison 72:
[quote]Tu peux lâcher le match de mardi pour être au taquet le jeudi ;)[/quote]
Je vais y réfléchir...
Tu n'as pas besoin de ça pour être en tête de la ligue !
|
By Melo #7 in Saison 72:
Ça perd pas le nord du côté de Gotham!
|
By BK in Saison 72:
Tu peux lâcher le match de mardi pour être au taquet le jeudi ;)
|
By JoDe49 in Saison 72:
Je suis aussi encore en lice en BBM2 avec un bilan de 6-1 au premier tour.
Je galère en championnat mais mon équipe s'éclate sur les compétitions annexes.
|