Sur BBF, j'avais comparé cette génération avec les joueurs que j'avais eu pendant mon mandat (si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez toujours aller jeter un œil dessus). C'est vrai, l'équipe actuelle n'a pas le même niveau que les deux dernières saisons mais dire que l'équipe n'a pas le niveau pour aller chercher une qualification pour la coupe du monde, c'est simplement un mensonge.
Après, pour revenir au match contre l'Allemagne, le seul coupable est AJ. Même en tranquille vs couperet, on ne doit jamais perdre ! Première chose, pourquoi on n'utilise pas le BLU ? Ah, parce que monsieur n'aime pas ça. Il ne faut pas se plaindre si Sébastien sort un 5-13 et Peyrat un 3-17 aux tirs.
Deuxième chose, quand on ne maîtrise pas la PAM, on ne l'utilise pas, surtout contre une équipe plus faible, aucun intérêt. Pour la 3-2, ce n'est pas forcement un mauvais choix mais en HH, ça passait tranquille.
Pour le Tranquille, j'aurai fait le même choix.
@Jerome : Oui, ce match, je ne l'aurai jamais perdu. ;)
La qualification pour le prochain tour n'est pas morte mais franchement bon courage. Au mieux, on finira deuxième... Super !!! On n'aura l'honneur d'avoir la Pologne, l'Italie et l'Espagne dans notre poule....
Sur ce point, je suis d'accord avec Laetitia. Si on n'améliore pas les formes donc les DMI, on va se faire manger tout cru.
Par contre, si AJ avait contacté les managers sur la forme des joueurs et qu'ils ne l'écoutent pas, AJ ne peut plus rien faire donc.....
@Laetitia : Pour répondre à ta question, on verra. ^^