C'est ce que j'ai fais il me semble, j'ai pris pas mal sur moi sur les premiers messages, non ?
Après on relance le sujet donc je réponds ! On m'dis que j'deviens agressif, j'explique que derrière tous ça il ne faut pas oublier que les propos de manu sont quelques part un peu vexant, et que si mes propos paraisse un peu plus piquant c'est aussi pour dire qu'il rale, mais j'ai aussi mes raison de "mal" le prendre (en même temps ça va pas m'empêcher de dormir dans moins de 30 mn ;))
Bref, pour moi j'ai juste donné mon avis, on est d'accord, on ne l'est pas, après moi je ne vais pas t'obliger à penser comme moi, chacun est libre d'interpréter les messages comme il le souhaite. Faut qd même pas oublier qu'en IRL, j'aurais certainement moins pris de gant et ça serait certainement mieux passer. Chacun voit le mal où il veut le voir sur internet, et ça j'ai bien compris qu'il était inutile de tenter de persuader les gens dans ce sens. T'as envie de me voir comme un râleur, soit. Moi je sais que je l'ai dis en étant tranquille, j'ai volontairement été un peu plus piquant pour que l'on se rende compte qu'il était dégouté d'avoir perdu, mais que ses propos étaient quelques part vexant (surtout qu'il était insistant), et donc à partir de là je voulais arrêter les débats, maintenant si il y en a un qui remet de l'huile sur le feu, je n'ai pas l'impression que se soit manu ou moi même ...
... Bonne nuit la III.1 ! xD