BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21

[EDF U21] Vos pensées sur l'EDF U21 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
253782.95 in reply to 253782.93
Date: 2/8/2014 8:43:16 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Je vais m'arrêter la pour ce weekend.

Laissons à ce magnifique sujet l'opportunité de retourner dans l’anonymat et l'ennui le plus total, vous êtes encore tout guilleret d'avoir fait élire AJ mais vous reviendrez pleurer ici dans quelques temps.

En attendant, permettez moi de vous dire que je rigole quand même pas mal en vous lisant, ou non plutôt en ne vous lisant pas, puisque vous ne débattez de rien de bien intéressant en fait.

This Post:
11
253782.96 in reply to 253782.91
Date: 2/8/2014 8:46:32 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien

C'est déja les élections avec les questions a la c*n ?

- 4 compétents forme sur 15
- 4-1 alors qu'effectivement nous avons les plus beaux joueurs sur le papier, sommes les N°1 et n'affrontons que des équipes au rabais.
- Attitude du sélectionneur à la hauteur du pire que nous ayons eu. (saison 15/16)

Maintenant puisque c'est l'heure des réponses bien pourries, pourrais tu me dire ce que toi tu prouve de positif dans le mandat d'AJ s'il te plais ?

question à la con, merci
formes: faute des managers
4-1 positif
meilleur équipe sur le papier ? génération moyenne au vu des salaires (jette un coup d’œil sur la Hongrie)
attitude: je suis d'accord avec toi

si je n'aime pas le personnage AJ, je regarde les résultats, il a gagné les matchs faciles, il s'est fait avoir sur l'!Allemagne mais je crois que tout le monde aurait fait comme lui pour gérer l'enthousiasme.

j'adore quand tu développes tes idées, c'est ce qui te permettra d'être lue.

par contre dire que perpete protège AJ, je ne comprends pas.

il a eu un double compte, il a été sanctionné
il a insulté, il a été banni temporairement
il a recommencé, il a été banni définitivement

merci de m'avoir lu Laetitia85, je ne te pause aucune question directe donc tu as le droit de me répondre (humour bien sur)

This Post:
00
253782.97 in reply to 253782.95
Date: 2/8/2014 8:53:05 AM
team94
II.2
Overall Posts Rated:
9797

Ce qui risque de nous poser des problèmes dans quelques temps c'est notre relatif manque de relève sur les exté.

Cela fait un moment que l'on sait sortir des gros intérieurs plein de potentiel qui nous avons de la chance reste globalement dans nos meilleures équipes françaises. Toutefois cela fait quelques saisons qu'il y a peu de gros potentiels sur les extérieurs qui partent des U21 mais beaucoup de super joueurs avec des potentiels trop léger pour intégrer la selection séniore.

J'espère que le renouvellement se fera quand même pour nous permettre de nous maintenir saison apres saison avec les meilleures team internationales.

En tout cas Laetitia tu es en train de faire du bon taf avec Rodriguez sur un poste 3 qui reste notre point faible depuis quelques temps. J'espère que tu pourras le garder encore comme ça pour qu'il vienne frapper en équipe Nationale

This Post:
33
253782.98 in reply to 253782.80
Date: 2/8/2014 9:02:21 AM
Overall Posts Rated:
142142
Sur BBF, j'avais comparé cette génération avec les joueurs que j'avais eu pendant mon mandat (si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez toujours aller jeter un œil dessus). C'est vrai, l'équipe actuelle n'a pas le même niveau que les deux dernières saisons mais dire que l'équipe n'a pas le niveau pour aller chercher une qualification pour la coupe du monde, c'est simplement un mensonge.

Après, pour revenir au match contre l'Allemagne, le seul coupable est AJ. Même en tranquille vs couperet, on ne doit jamais perdre ! Première chose, pourquoi on n'utilise pas le BLU ? Ah, parce que monsieur n'aime pas ça. Il ne faut pas se plaindre si Sébastien sort un 5-13 et Peyrat un 3-17 aux tirs.
Deuxième chose, quand on ne maîtrise pas la PAM, on ne l'utilise pas, surtout contre une équipe plus faible, aucun intérêt. Pour la 3-2, ce n'est pas forcement un mauvais choix mais en HH, ça passait tranquille.
Pour le Tranquille, j'aurai fait le même choix.
@Jerome : Oui, ce match, je ne l'aurai jamais perdu. ;)

La qualification pour le prochain tour n'est pas morte mais franchement bon courage. Au mieux, on finira deuxième... Super !!! On n'aura l'honneur d'avoir la Pologne, l'Italie et l'Espagne dans notre poule....

Sur ce point, je suis d'accord avec Laetitia. Si on n'améliore pas les formes donc les DMI, on va se faire manger tout cru.
Par contre, si AJ avait contacté les managers sur la forme des joueurs et qu'ils ne l'écoutent pas, AJ ne peut plus rien faire donc.....

@Laetitia : Pour répondre à ta question, on verra. ^^

This Post:
00
253782.100 in reply to 253782.98
Date: 2/8/2014 9:35:25 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
désolé pour le HS, Paul, mais ca me trouble un peu.

tu as utilisée la PAM combien de fois cette saison ? pour combien d'échecs ?

que tu n'apprécies pas AJ, ok, que tu félicites le coach allemand pour sa victoire sur le chan, ok.

on peut pas attendre simplement la fin de cette phase ? et là, on pourra déverser notre bile sur superducon et je serai peut-être l'un des plus virulents contre lui.

This Post:
00
253782.101 in reply to 253782.100
Date: 2/8/2014 10:05:23 AM
Overall Posts Rated:
142142
désolé pour le HS, Paul, mais ca me trouble un peu.

tu as utilisée la PAM combien de fois cette saison ? pour combien d'échecs ?

Je ne sais pas et je m'en moque un peu. Je n'ai jamais dit que j'étais un expert de la PAM, loin de là, mais au bout d'un moment, quand on voit qu'il n'arrive pas avec la PAM et qu'il continue à l'utiliser, un moment faut dire stop...

que tu n'apprécies pas AJ, ok, que tu félicites le coach allemand pour sa victoire sur le chan, ok.

Lol

on peut pas attendre simplement la fin de cette phase ? et là, on pourra déverser notre bile sur superducon et je serai peut-être l'un des plus virulents contre lui.

Bah non. Perdre contre l'Allemagne... La honte !! Après si tu préfères attendre la fin de cette phase, tu peux le faire hein. ^^

From: LalKi

This Post:
00
253782.103 in reply to 253782.96
Date: 2/8/2014 10:10:29 AM
Overall Posts Rated:
169169
Il est peut être un peu tôt pour débattre du bilan sportif d'AJ non?
Certe il est à 4-1, mais on a pas affronté des terreurs pour l'instant... Et on a une défaite bon en tranquille vs couperet, mais comme dit Paul la victoire était à notre portée je pense. J'attends de voir comment AJ s'en sort face à des équipes un peu plus solide.

Après pour son comportement, ses communiqués etc.... Bah c'est AJ quoi il ne fallait pas s'attendre à autre chose

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
From: Benovic

This Post:
11
253782.104 in reply to 253782.100
Date: 2/8/2014 10:27:41 AM
Overall Posts Rated:
149149
Je suis totalement d'accord avec Paul sur le fait qu'il ne faut pas utiliser la PAM quand il n'y a pas d'intérêt. Il a quasi tout faux à ce niveau depuis le début de la saison. Sans l'utilisation de la PAM, la victoire nous revient dans ce match même en PICS vs MOTS.

From: LalKi

This Post:
00
253782.105 in reply to 253782.104
Date: 2/8/2014 10:38:41 AM
Overall Posts Rated:
169169
C'est pas spécialement nos PAM qui nous pénalisent car AJ a eu une prédiction juste et une fausse du coup ça compense, mais je suis d'accord que sur un match contre une équipe inférieur la PAM ne devrait pas être utilisé, car elle représente un trop grand risque en cas d'erreur et que ce n'est pas à nous de prendre des risques sur ce genre de match

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
Advertisement