Si mes scores et notes d'équipes ne correspondent pas, pour moi c'est le score qu'il faut analyser (quand j'arrive à ne pas être d'une mauvaise foi venimeuse bien sûr ^^).
Le score, c'est le résultat des calculs complets du moteur, les notes, c'est seulement partiel, une façon de nous mettre sur la voie.
Ta note de gestion, le nombre de shoots pris par tes extés, leur taux de réussite, ce qu'on sait de ton équipe (on sait qui à un gros déficit en passe ;p), le fait que le principe de la LI ce soit de passer la balle aux intérieurs, tout ça pointe vers la même explication qui est aussi la plus courante pour expliquer l'échec d'une LI.
Alors, l'attaque sur la défense adverse la plus faible (sachant que c'est seulement la vérité partielle des notes), c'est pas forcément le choix tactique parfait. Le jeu est plus complexe que pierre, papier, ciseaux.
Et aussi, Yardbirds vaut souvent mieux que ses notes.
Et aussi, ça arrivera parfois avec le jeune Khalifa, il ne vaut pas La Trompette, ni en skills, ni en XP.
Et aussi, faut pas s'étonner quand dans son 5, on a Michael Parkinson, Gian Carlo Interdonation, Perd Andersson, Ludovic Butpourtoi, Michael Gamelle et j'en passe ;D