Salut le gratin !
Un petit message d'aurevoir pour compenser le fait de ne pas avoir été présent ici autant que je l'aurai voulu.
Après 5 saisons en pro A, il n'y a pas eu de miracle cette année : l'Arine redescend.
Pas beaucoup de regret mon équipe était moins forte, pas très équilibrée, et j'avais pas une tune pour la renforcer...
ça fait deux saisons que je frise la banqueroute et mon seul regret c'est de pas avoir lâcher l'an dernier pour rétablir les finances. La faute à un espoir absurde d'un beau parcours en coupe cette année là, et même plus sur un malentendu... Puisque parfois, Buster perd. Bon, finalement pas cette année là, et de toute façon jamais contre moi alors c'était une erreur managériale mais au moins ça m'a donné un objectif...
Car sinon, c'est vrai que je tourne en rond depuis un moment, avec un effectif vieillissant, sans trop d'espoir d'amélioration ni de temps pour explorer le marché et que la mainmise de Buster sur le jeu a de quoi en dégouté plus d'un.
Bravo mister, et bravo slam pour la coupe cette année.
Pour l'Arine, ça risque d'être assez long de reconstruire une base économique solide et il est peu probable que je ré-apparraisse ici avant longtemps. D'ailleurs, j'ai peut être fait mon temps à BB, et j'ai du mal à retrouver de la motivation. On verra la suite... En tout les cas, j'aurai survécu en proA plus longtemps que prévu, ce qui m'aura permis au moins de voir les nécessités pour y durer. Bonne suite à tous.