L'idée de pouvoir comparé l'avancé d'un ou de plusieurs joueurs par rapport au sien afin d'y apporter des ajustements, j'y vois un léger avantage. Mon idée n'est pas de remettre en cause votre travail, c'est juste une question qui me tracasse un peu vu que je suis un club formateur.
Oui, effectivement. Mais je ne suis pas convaincu que le(s) scout(s) concerné(s) s'amuserai(en)t à regarder cela régulièrement. D'autant qu'il faut entrainer le même secteur de jeu que ce que l'on scout. On a volontairement cloisonné les secteurs pour éviter les indélicats qui auraient été tenté de venir faire leur marché.
Cela n'est sans doute pas parfait mais on fait au mieux :)
Sinon j'imagine que le script a était rectifier au vu de la baisse des salaires Rookies ? Là j'ai un petit doute puisque j'ai drafté saison 21 un 18 ans MVP au salaire de 2800$ et pas de script sur sa page. Je les vendu depuis.
Patrick Mahieu (27508891) est dans la base oui. Cette saison, les 18 ans MVP, extérieur ont été ajouté à partir de 2300$. C'était 3800$ la saison dernière. Une sacré différence.
Il nous faut encore affiner tout ceci.