Alors que la saison est belle et bien lancée chez moi, avec une première victoire dans la douleur, je profite d'un moment pour un salut à mes collègues et néanmoins concurrents de div et conf....
Perso Theseth, et même s'il n'est pas évident de partir sur deux trois défaites de suite, la saison est sur 22 matchs, avec le facteur coupe qui entre en ligne de compte, et des formes à venir fluctuantes en fonction des OT!!!! (big up aux joueurs de Talencieux!!!!)
A suivre donc sur les matchs qui vont arrivés, sachant que les PD sont aussi à envisager pour moi vu la configuration de la div, c'est une stratégie à voir sur l'ensemble de la saison, même si elle reste moins passionnante que de jouer les PO ou la montée....
A ce propos, Mista Tomastador, ça dit quoi hein, parce que d'une part, moi je place Meuh lait dans les grands favoris de la saison (comme promis tu laisses filer le match hein?!) et puis on a pas parié sur l'identité du futur champion, de la présence en PO, des futurs relégués directs et en PD, alors on se mouille les mecs???
Bon courage à tous les camarades du fond du caniveau, un jour nous aussi on montera sur le trottoir!!!!! :-)