BuzzerBeater Forums

France - Pro A > S68 : Sous les pavés, la plage

S68 : Sous les pavés, la plage

Set priority
Show messages by
This Post:
00
326689.54 in reply to 326689.53
Date: 6/18/2025 4:55:37 AM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Two Steps From Heaven
La journée d'hier était intéressante à suivre avec plusieurs matchs serrés un peu décisifs.

En conférence 1 les positions sont désormais figées à part éventuellement pour la dernière place. BK va finalement devoir passer par la case Play-Downs suite à quelques défaites frustrantes. Les affiches du premier tour des PO seront Slam vs Antarès dans un remake de la demi-finale de coupe (même si Antarès semble aborder ces PO sans réelle ambition vu les ventes en cours) et un désormais classique Les Lents Béarnais vs DMC !

En conférence 2 hormis Buster c'était vraiment très serré toute la saison. Un peu déçu pour RCLCF qui a joué le jeu en coupe à fond et qui va descendre en DII sans passer par la case Play-Downs alors qu'il a je pense une bonne équipe! Le Gardinier évite lui cette position à la faveur de sa victoire hier mais c'est bel et bien Boca lArine qui semble avoir un peu plus son destin en main à la faveur d'un calendrier plus favorable sur cette dernière journée. L'avantage du terrain face à Taira que cela soit pour l'un ou pour l'autre est assuré dans une série qui s'annonce vraiment tendue. Pour celui qui terminera 7ème, ce sera BK sans HCA, pas cadeau! Le match Boca lArine vs Les Cowboys Bayonnais intéresse d'ailleurs grandement Phoenix pour la dernière place qualificative en PO alors que Lichar et Smidge ont validé hier leur qualif en PO grâce à des gestions assez smart.

2 Rendez-vous importants d'ici les PO :

- Le 1/4 de finale de Buster B3 ce soir face à Lancaster
- La superbe finale de coupe demain soir entre Slam et Phoenix!

Sinon quelles sont vos réactions sur vos saisons respectives ?

Me concernant je suis mitigé, d'un côté je m'attendais à faire moins bien que les 2 dernières saisons vu tous les départs enregistrés à l'intersaison mais de l'autre le fait de constater assez tôt dans la saison que je ne pouvais pas vraiment me battre pour le gain de cette coupe était quand même frustrant. De même je ne jouerai certainement pas les B3 la saison prochaine sauf qualification en finale, depuis 2 saisons j'avais vraiment apprécié mes Mercredi soir mais le BBM1 est aussi une top compétition et l'objectif d'aller loin la saison prochaine est intéressante. Je me lance désormais des de nombreux ajustements d'intersaison afin de mieux mes 3 jeunes français qui devront encore travailler dur la saison prochaine pour espérer s'approcher du niveau EDF.

This Post:
00
326689.55 in reply to 326689.54
Date: 6/18/2025 5:54:37 AM
Gotham Knights
Pro A
Overall Posts Rated:
8080
De mon côté, le bilan est meilleur que la saison dernière et les finances sont bien assainies, donc satisfait sur ce point.

Mais les play-offs m’échappent de peu, il faudra donc rester concentré encore quelques matchs pour éviter la descente.

From: Taira

To: BK
This Post:
00
326689.56 in reply to 326689.55
Date: 6/18/2025 2:50:28 PM
Vancouver Blue Oceans
Pro A
Overall Posts Rated:
3131
Je pense que j'aurais difficilement pu faire mieux... Si on prend les forces en présence, la saison débute avec au moins un -11 défaites d'entrée (les 5 premiers de conf + Essec) sans compter les Cowboys Atlantique et tout le reste. Ca laisse peu de places pour la Win.

8 victoires c'est peu et beaucoup à la fois. J'ai aussi dû me renforcer dès le début donc forme plombée direct et une blessure mal venue en cours de route.

Rester parmi vous sera très difficile mais je vais tout donner :)

Un peu de suspens chez les rouges pour le dernier match, à suivre ^^

Last edited by Taira at 6/18/2025 2:58:57 PM