BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 23

Saison 23

Set priority
Show messages by
This Post:
00
237077.43 in reply to 237077.42
Date: 3/27/2013 1:00:21 PM
Overall Posts Rated:
99
Hier soir j'ai lâché volontairement le match ! C'est pas pour autant que je l'aurait gagné ... LOL

Moi je suis dans mon plan de saison pour l'instant ! J'ai fait 2-3 erreurs débiles mais bon çà va ! J'ai perdu mon meilleur joueur lors de mon premier match à la 1er minute! Ça fait donc déjà 3 semaines et il a une forme de merde donc je vais le retrouver au top presque en milieu de saison donc dur dur ! Mais je pense pouvoir refaire mon retard après et accrocher les playoffs voir la 2ème place si y'a de la casse devant mais ca va être dur !

Pour le moment je met en priorité la coupe pour engranger de la tune !

Mais c'est claire que cette saison va être hard ! Y'a pas une équipe mauvaise !

This Post:
00
237077.44 in reply to 237077.42
Date: 3/27/2013 1:00:22 PM
Overall Posts Rated:
99
Hier soir j'ai lâché volontairement le match ! C'est pas pour autant que je l'aurait gagné ... LOL

Moi je suis dans mon plan de saison pour l'instant ! J'ai fait 2-3 erreurs débiles mais bon çà va ! J'ai perdu mon meilleur joueur lors de mon premier match à la 1er minute! Ça fait donc déjà 3 semaines et il a une forme de merde donc je vais le retrouver au top presque en milieu de saison donc dur dur ! Mais je pense pouvoir refaire mon retard après et accrocher les playoffs voir la 2ème place si y'a de la casse devant mais ca va être dur !

Pour le moment je met en priorité la coupe pour engranger de la tune !

Mais c'est claire que cette saison va être hard ! Y'a pas une équipe mauvaise !

This Post:
00
237077.45 in reply to 237077.44
Date: 3/27/2013 3:35:44 PM
Overall Posts Rated:
99
Résultats de la soirée
Eck Team 90 - PB-SB 86 57
Krundeguns 112 - UJAP Twenty Nine 97
les blakos de New York 75 - Les Bannis de Buzzerbeater 96
Les Tropics 81 - Badabs Hoop 96
Merg Airball 102 - Kangooos 73
Fifth column 111 - memento mori 127
Ducs de Bourgogne 90 - AS Villeurbanne 77
Glasgow Team 81 - Tread BB 106

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : Krundeguns
Passes décisives : 34 : memento mori
Interceptions : 25 : UJAP Twenty Nine
Contres : 15 : Eck Team

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 23 : C. Soulard (memento mori)
Passes décisives : 11 : D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne)
Interceptions : 7 : D. Granger (UJAP Twenty Nine)
Contres : 5 : A. Lorant (Eck Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne) (20 Points, 3 Rebonds, 11 Passes décisives, 5 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 29
Arrière : Z. Cipot (Krundeguns) (32 Points, 4 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ), C. Jelves (Les Bannis de Buzzerbeater) (21 Points, 3 Rebonds, 8 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 22
Ailier Shooteur : M. Madureira (memento mori) (35 Points, 6 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 40
Ailier Fort : G. Valeis (Ducs de Bourgogne) (26 Points, 10 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 39
Pivot : C. Soulard (memento mori) (20 Points, 23 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 48

MVP de la soirée
C. Soulard (memento mori) (20 Points, 23 Rebonds, 8 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 48

La contre performance de la soirée
E. Szokola (Ducs de Bourgogne) (0 Point, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Chesnel (AS Villeurbanne) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Larivière (PB-SB 86), R. Volfšic (UJAP Twenty Nine), D. Granger (UJAP Twenty Nine), A. Zahra (Les Bannis de Buzzerbeater), K. Winje (Kangooos), A. Palumets (memento mori), N. Sedej (memento mori), D. Despou (memento mori), B. Fournet (AS Villeurbanne), D. Chesnel (AS Villeurbanne) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : M. Haliwa (Krundeguns), R. Espartero (Krundeguns), Z. Cipot (Krundeguns), M. Cellemme (UJAP Twenty Nine), W. Salzinger (les blakos de New York), S. Brown (Les Bannis de Buzzerbeater), S. Liva (Fifth column), L. Jaffres (Fifth column), M. Talhaoui (Fifth column), C. Soulard (memento mori), R. López Martínez (Glasgow Team), I. Jarpa (Tread BB) : 48 Minutes

Le shooteur : R. López Martínez (Glasgow Team) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : S. Brown (Les Bannis de Buzzerbeater) : Note : 17.5

Les mauvais élèves : E. Szokola (Ducs de Bourgogne), R. Guibout (Ducs de Bourgogne) : Note : 2

This Post:
00
237077.46 in reply to 237077.43
Date: 3/28/2013 6:03:09 AM
Overall Posts Rated:
33
Top 2 carrément. Moi je vais jouer la 5 ème place. Je mise sur la formation des mes arrières cette année. En espérant me sauver.
Par contre, je pense que ça sera plus compliqué contre les équipes de l'autre conf cette année. Il y a l'air d'avoir quelques serieux clients.

From: FDIB

To: FDIB
This Post:
00
237077.47 in reply to 237077.46
Date: 3/29/2013 6:14:42 AM
Overall Posts Rated:
33
Pour les gens motivés, je suis tombé sur ce site internet, une équipe qui essaie de créer un jeu de management de basket, ils sont plutot bien vus. (jeux video. com et d'autres) Ils ont une page FB aussi.
Le jeu s'appelle Basketball Pro Management. Voici le lien internet: http://www.basketball-pro-management.com/

Si vous etes motivés vous pouvez les aider a se développer en faisant un don via ce site: http://fr.ulule.com/bpm-2014/supporters/

Ou alors les aider dans ce qui est traduction ou mise à jour de leur Base De Données. Perso, j'ai découvert ça il y a quelques jours et je leur propose leur aide pour la BDD. N'hésitez pas a faire tourner l'info et si vous etes motivés, contactez les dans l'onglet "contact" du site internet.

Sinon pour en revenir a BB, j'avais pas bien regardé ton équipe Evan, et en effet, ça m'a l'air assez complet et costaud.

From: bobbydixon

This Post:
00
237077.48 in reply to 237077.47
Date: 3/30/2013 5:17:00 PM
Overall Posts Rated:
3333
celui qui se débrouille bien c'est les Tropics qui ne perds pas de beaucoup face aux Ducs alors qu'il joue en tranquille.
Sa dernière recrue est plutôt intéressante

This Post:
00
237077.49 in reply to 237077.48
Date: 3/31/2013 6:56:41 PM
Overall Posts Rated:
00
Je rate le shoot de l'égalisation à la derniere seconde... j'étais vert !
mais j'aurai surement perdu en prolongation avec 2 joueurs sortis pour 6 fautes

This Post:
00
237077.50 in reply to 237077.49
Date: 4/3/2013 12:15:04 PM
Overall Posts Rated:
99
Résultats de la soirée
Merg Airball 105 - Glasgow Team 114
Kangooos 92 - Tread BB 129
Les Bannis de Buzzerbeater 50 - memento mori 0
Ducs de Bourgogne 69 - Eck Team 113
Les Tropics 48 - Krundeguns 102
Badabs Hoop 85 - UJAP Twenty Nine 94
AS Villeurbanne 79 - PB-SB 86 120
les blakos de New York 110 - Fifth column 123

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 60 : PB-SB 86
Passes décisives : 35 : Glasgow Team
Interceptions : 11 : PB-SB 86
Contres : 15 : Eck Team

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 17 : T. Jouy (Tread BB), T. Mallias (Badabs Hoop)
Passes décisives : 15 : R. Teinturier (Glasgow Team)
Interceptions : 5 : A. Rivera (Kangooos), G. Perrigault (Eck Team)
Contres : 5 : A. Lorant (Eck Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Drouot (Krundeguns) (20 Points, 2 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 26
Arrière : M. Lorrain (Eck Team) (28 Points, 9 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 34
Ailier Shooteur : A. Rivera (Kangooos) (37 Points, 7 Rebonds, 5 Passes décisives, 5 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Ailier Fort : T. Mallias (Badabs Hoop) (39 Points, 17 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 47
Pivot : Y. Ruichao (Fifth column) (26 Points, 9 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 39

MVP de la soirée
T. Mallias (Badabs Hoop) (39 Points, 17 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 47

La contre performance de la soirée
J. Boquet (Ducs de Bourgogne) (0 Point, 0 Rebond, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -8

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : I. Vucetić (Merg Airball), D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne), M. Cellemme (UJAP Twenty Nine) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Boquet (Ducs de Bourgogne), D. Chesnel (AS Villeurbanne), E. Tompkins (les blakos de New York), S. Briot (les blakos de New York) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : K. Bangcai (Glasgow Team), D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne), G. Valeis (Ducs de Bourgogne), M. Freytes (Les Tropics), M. Cellemme (UJAP Twenty Nine), M. Stern (les blakos de New York), W. Salzinger (les blakos de New York), R. Swiecki (Fifth column) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Rivera (Kangooos) : 4 Trois points marqués

Les bons élèves : M. Lorrain (Eck Team), J. Montagne (Krundeguns) : Note : 14.5

Le mauvais élève : R. Guibout (Ducs de Bourgogne) : Note : 2

This Post:
00
237077.51 in reply to 237077.50
Date: 4/8/2013 8:44:14 AM
Overall Posts Rated:
33
au final la première conférence à l'air plutot faible...

From: Kubalibre

This Post:
00
237077.52 in reply to 237077.51
Date: 4/8/2013 2:28:54 PM
Krundeguns
III.3
Overall Posts Rated:
7373

Ouais, pour l'instant...il y a un déséquilibre manifeste entre les deux conférences. A trop vouloir coller à la réalité, ce jeu montre ses limites. Le dernier de notre conférence( si memento n'était pas aux abonnés absents pourrait participer aux finales s'il était de l'autre côté du tableau. Il devrait y avoir un mix de fin de saison pour redéfinir les équipes sur les deux conférences.Et puis une seule montée sur tout ce tas d'équipes c'est trop peu. Donc ol y a peu de brassage dans les niveaux. Je comprends qu'il y en a qui, par lassitude, quittent le jeu. Sans compter que financièrement c'est dur de monter un effectif compétitif. Donc avoir une équipe en bois, tout mettre dans l'agrandissement de la salle est la seule stratégie possible à notre niveau. C'est assez limité et uniforme comme stratégie. Le seul attrait du jeu reste la retransmission des matchs. Et encore, on devrait pouoir regarder le différé sans avoir le résultat avant.

Je finis par comprendre memento.

Et merci pour les stats!

a+ ... peut-être.

This Post:
00
237077.53 in reply to 237077.52
Date: 4/9/2013 6:47:48 PM
Overall Posts Rated:
3333
faut pas se décourager.
Une fois que la salle a une capacité digne de ce nom il devient plus facile d'être compétitif. Et puis pour remplir sa salle on en revient toujours au même point: vaut il mieux tanker pour remonter et profiter du boost ou patienter et attendre son heure?

la priorité pour des équipes de ligue IV devrait déjà d'avoir une salle avec un minimum de 10 000 places. Sans quoi cela devient mission impossible en ligue III. Jopopo est en train de le découvrir malgré le nombre de saison que je lui dis

Advertisement