BuzzerBeater Forums

BB France > U21 Elections

U21 Elections

Set priority
Show messages by
This Post:
00
261212.42 in reply to 261212.41
Date: 7/16/2014 6:25:49 PM
team94
II.2
Overall Posts Rated:
9797
J espere que mr Banane acceptera ta proposition de rejoindre ton staff. Vu ses qualités de formateur il pourrait etre utile dans la liaison avec les managers pour les orienter tout au long de la saison pour rendre plus efficace la progression des selectionnés.
Si tu le souhaite zenono m avait autorisé a transmettre a ton predecesseur une tres belle banniere pour les u21.si tu le souhaite je peux te faire suivre le lien en mp.
Bonne chance pour ton mandat.

This Post:
00
261212.44 in reply to 261212.42
Date: 7/16/2014 7:31:18 PM
Overall Posts Rated:
689689
J espere que mr Banane acceptera ta proposition de rejoindre ton staff. Vu ses qualités de formateur il pourrait etre utile dans la liaison avec les managers pour les orienter tout au long de la saison pour rendre plus efficace la progression des selectionnés.
Si tu le souhaite zenono m avait autorisé a transmettre a ton predecesseur une tres belle banniere pour les u21.si tu le souhaite je peux te faire suivre le lien en mp.
Bonne chance pour ton mandat.

Je pensais effectivement prendre la bannière et le logo qu'avait proposé Nono il y a quelques mois. Mais Radin est venu spontanément me voir avec ses créations, et a priori elles semblent plaire, donc je pense rester là dessus. Mais merci

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
261212.45 in reply to 261212.44
Date: 7/17/2014 6:06:43 PM
team94
II.2
Overall Posts Rated:
9797
Radin a fait egalement du tres bon taf.

This Post:
00
261212.46 in reply to 261212.11
Date: 7/18/2014 6:14:56 AM
Overall Posts Rated:
77
Hello Phœnix et félicitations pour ton élection.
J'avais voté pour Paul mais je suis certain que tu réussiras a remettre l'équipe de France sur de bons rails.

Par contre une question me vient en voyant dans ta signature un forum ne représentant pas l'ensemble de la communauté.
Tu l'as dit toi même l'heure est a l'unité.

Est ce que tu réserves une partie de ta communication a BBF ? Est ce que tu envisages de poster aussi sur Buzzersession ?
Je suis inscrit sur BBF, en partie pour lire les posts de Kevincecarter sur l'équipe de France quon ne retrouve que la bas, est ce que cela sera pareil pour les U21 ?
On a reproché a AJ l'utilisation des fédérations mais est ce que cela sera la même chose avec BBF (dont certains managers n'ont pas l'accès ou l'envie ou la motivation de s'inscrire) ?

Sur Buzzersession, j'ai pu monter mon équipe grâce aux conseils du champion de ProA (de ligue V a la ligue III en 3 saisons), Paul est venu m'aider a développer Chedeville qui a fait toute la campagne U21, AJ m'a donné des indications également pendant sa 21ème année, Oshava de l'ODP ma suivi par BB mail, ça m'a donné le goût de la formation. Tout ça pour dire qu'on peut aussi se lancer dans le jeu, trouver de l'aide ou avoir des avis pontus sur BZS sans aller sur BBF et j'aimerais pouvoir conserver cela.

Une dernière question, j'ai vu sur BBF qu'il y avait un grand projet de formation en vue d'avoir une équipe de France u21 très compétitive pour les années a venir (j'espère que ce n'était pas confidentiel et que je n'ai pas gaffé...), avec l'investissement de membres BBF, est ce que ton élection et la pub que tu fais au site n'est pas une manœuvre pour "verrouiller" les prochaines élections et s'assurer qu'un membre BBF sera toujours sélectionneur ?

Last edited by GW de BZ at 7/18/2014 6:16:33 AM

This Post:
00
261212.48 in reply to 261212.46
Date: 7/18/2014 8:15:00 AM
Overall Posts Rated:
689689
Salut GW et merci ;)

J'étais admin sur BBF bien avant d'être sélectionneur, je ne vois donc pas de raison de changer ma signature.

Tout le monde pourra accéder à la communication des U21 pour la bonne et simple raison qu'elle sera postée ici, sur BB!
Des sujets de "débat" seront probablement ouverts sur BBF si certains veulent discuter là-bas, mais la communication à proprement parler restera ici
J'aurai probablement ouvert des sujets débats sur BZS si j'y étais autorisé, mais mon inscription n'a jamais été acceptée. Je ne veux pas créer de polémique, je t'explique juste pourquoi je n'y posterai pas

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
261212.49 in reply to 261212.48
Date: 7/18/2014 8:35:18 AM
Overall Posts Rated:
467467
Pourtant c'est dommage, y a même un sujet qui t'est consacré sur BZS.

Bon, c'est légèrement moqueur, certes. Mais c'est surtout CaptainTeemo et Maksim qui l'alimentent !

This Post:
11
261212.50 in reply to 261212.49
Date: 7/18/2014 9:35:51 AM
Overall Posts Rated:
689689
Si vous vous amusez, tant mieux ;)

This Post:
00
261212.51 in reply to 261212.48
Date: 7/18/2014 10:57:44 AM
Overall Posts Rated:
77
Je suis en partie rassurée car au delà du fait que BBF n'est pas un forum officiel, la communication autour de l'équipe de France a à mon sens plus d'impact avec un communiqué de presse sur la page dédiée plutôt qu'un topic BBF.
Je vise plutôt un autre sélectionneur mais l'idée est la même.

Même si AJ est parfois allé trop loin et a fini par tout détruire tout seul, ses communiqués de presse étaient une vraie valeur ajoutée, parfois drole, attendu pour ma part, et capable dinteresser une communauté.
Qu'il soit disponible pour y répondre directement était également plaisant.

Interprétez l'élection d'AJ comme vous le voudrez, j'y vois surtout un vote contestataire et une preuve que quelque chose ne fonctionne pas, que l'équipe de France n'intéresse plus le manager lambda. Qu'il ne se sent plus assez proche de ses décideurs peut être aussi.

Donc le fait d'être modérateur de BBF ET sélectionneur soulève quelques craintes qui me paraissent legitimes sur les moyens de communication utilisés et ou tu places le curseur entre animation de la communauté BBF et animation de l'équipe de France et éviter un mélange des genres.

Je n'ai pas posté ces questions pendant l'élection pour ne pas faire dériver et déborder le débat. Parce que j'en connais qui se serait donné un malin plaisir a créer la polémique sur BBF. Et je pense que tu as été sélectionné pour tes compétences de manager et non ton appartenance a BBF.

This Post:
00
261212.52 in reply to 261212.51
Date: 7/18/2014 11:26:47 AM
Overall Posts Rated:
467467
Me voilà assimilé au vote Front National...

Alors maintenant qu'on a vu le FN au pouvoir, on ne souhaite pas qu'il revienne ? Sympa la comparaison, mon frère.

Advertisement