Bonsoir messieurs, un peu à contre temps je reposte un message d'intro pour la saison....Donc dapioud promu de l'an passé, maintien visé pour cette année encore, car la course à l'armement ne passe pas par le nucléaire ici bas!!!!
vive la dissuasion, et j'espère qu'elle sera suffisante pour assurer cette année le maintien dans une division qui s'annonce plus équilibrée que l'an passé, sauf si Marseille garde son armada.....
Pour ma part c'est continuer à stabiliser après un rajeunissement de l'effectif et une extension de stade faite l'an passé...si à coté de ça le tirage en coupe me sourie, je suis preneur....tout comme des talents artistiques de Mista Zenono si tu as du temps à y consacré!!!
Content de constater que le forum s'anime, en comparaison de l'an passé où on a souffert de multiples (quoique??) défection(s)....pour ma part, la vie fait qu'après une pénurie due à un ordinateur en rade, un déménagement me tiendra un peu éloigné de cette animation, sans pour autant j'espère que vous puissiez par trop en profiter pendant les matchs.....
Bienvenus aux nouveaux, un peu de respect pour les anciens en terme de résultats et tout se passera bien :-ppp
Bonne saison à tous