On peut avoir leur nom ?
Je les laisse se présenter s'ils le souhaitent, mais pour le moment ils n'ont pas senti le besoin de le faire ce que je peux tout à fait comprendre!
Donc si je comprends bien :
- tu comptes continuer l'animation sur le forum externe de l'équipe de france ? celui qui compte une poignée d'inscrits ? comment comptes-tu créer une plus grande synergie autour de l'équipe ?
Je continuerais entre autre l'animation du forum externe parce qu'il permet d'échanger sur les caractéristiques et stratégies sans que l'adversaire soit au courant. Mais il y aura bien entendu aussi un sujet sur le forum interne (entre autre pour discuter du dernier match, de l'équipe et aussi d'échanger régulièrement sur des grands thèmes liés au U21).
ps: tu peux changer dans ton discours alors un petit détail, tu indiquais 2 communiqué par mois ce qui me semblait peu, et ne correspond pas à un communiqué à chaque match.
Je distingue deux communiqués:
-Celui sur le prochain match (chaque semaine)
-Et celui sur les futurs dates, enjeux importants pour les U21. Permettant à ceux qui sont moins disponibles de faire un point toutes les deux semaines en quelques lignes! (toutes les deux semaines ou une fois par mois)
Last edited by Pacers at 6/16/2013 5:21:33 AM