BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
11
242975.229 in reply to 242975.219
Date: 6/16/2013 3:58:58 AM
Overall Posts Rated:
689689

Tu m'accuses d'être un lieutenant? Mais de qui? De BBF? Merde, vu comme j'ai pas été tendre aux dernières élections A avec Phoenix (modo BBF), je suis plus que surpris de ce genre de propos. A moins que tu m'aies inventé une confrérie imaginaire?

Ça c'est bien vrai, t'avais été très méchant avec moi Philou!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
11
242975.230 in reply to 242975.228
Date: 6/16/2013 4:07:20 AM
Overall Posts Rated:
6060
[mode modestie OFF] Pour ma part, je remercierai les électeurs quand j'aurai gagné [mode modestie ON]

Plus sérieusement, je viens d'avoir maître collard au téléphone, il parait que les votes sont ultra serré et que toutes les voix compteront, il reste du temps alors surtout, votez !

Pour un coach de 16 ans ne connaissant pas les régles, faites le 1
Pour un coach qui veut faire une équipe avec des joueurs de 20 ans, faite le 2
Pour un coach mégalo, faites le 3

ps: un peu d'humour pour finir...

From: Pacers

This Post:
00
242975.231 in reply to 242975.227
Date: 6/16/2013 4:10:32 AM
Overall Posts Rated:
1515
Pacers, ta salle est bien plus grande que la mienne il y a 5 saisons quand j'étais en position de monter. Le problème n'etait pas de monter mais de se maintenir et la taille de la salle est un élément primordial dès qu'on monte en division supérieure. Si j'avais eut à l'époque une salle supérieur à 14000 places comme la tienne, je n'aurai pas eut le probleme.

La gestion U21, c'est du court terme. C'est moins vrai pour la formation mais ça concerne davantage l'odp que le coach u21. Maintenant au lieu de rebondir sur l'éternelle pollution entrainée par le team officiel U21 depuis 5 saisons, je te propose qu'on reste sur un débat intéressant, quelles sont tes réponses à mes questions posées un peu au dessus :
- staff ?
- participation d'avant match ?

Quand je suis monté en ligue II, j’atteignais à peine les 11500 places Ervin. J'ai construit plus de 1000 places avant les playoff et recruter des intérieurs. C'était un pari hasardeux mais je ne le regrette pas. Si tu espères un jour atteindre l'antichambre de la PRO A (et je te le dis de manière purement amical), il faut que tu prennes plus de risques!

Sinon pour répondre à tes questions.

Mon staff:
-Il y aura deux personnes que je connais depuis plusieurs saisons et qui m'aideront avant tout sur la communication et l'encadrement des espoirs. L'un est en ligue III, le second dans la même ligue II que Paul et peut-être un troisième selon son planning IRL.

-Bien entendu, je m'appuierais aussi sur l'ODP et tous ceux qui veulent rejoindre l'aventure!

Participation d'avant match:
-Communiqué de presse avant chaque match pour expliquer les enjeux, le point sur l'équipe ect (sur le blog et/ou sur la page de l'équipe)
-Discussion sur le forum de l'EDF de la stratégie (afin d'éviter tout espionnage des adversaires)
-Troisième mi-temps chaque lundi soir après le match pour discuter et répondre aux différentes questions (sur le forum BB et EDF)

Voici pour les principales lignes, elles peuvent bien entendues évoluer selon les remarques ou propositions faites par la communauté!

Last edited by Pacers at 6/16/2013 4:12:33 AM

From: ervin45

This Post:
00
242975.232 in reply to 242975.231
Date: 6/16/2013 4:16:38 AM
Overall Posts Rated:
6060
Si tu espères un jour atteindre l'antichambre de la PRO A (et je te le dis de manière purement amical), il faut que tu prennes plus de risques!

Je vais déjà essayer de rejoindre la LII rapidement ;-)

Mon staff: Il y aura deux personnes que je connais depuis plusieurs saisons

On peut avoir leur nom ?

Participation d'avant match

Donc si je comprends bien :
- tu comptes continuer l'animation sur le forum externe de l'équipe de france ? celui qui compte une poignée d'inscrits ? comment comptes-tu créer une plus grande synergie autour de l'équipe ?

ps: tu peux changer dans ton discours alors un petit détail, tu indiquais 2 communiqué par mois ce qui me semblait peu, et ne correspond pas à un communiqué à chaque match.

This Post:
00
242975.233 in reply to 242975.232
Date: 6/16/2013 4:26:48 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ervin, tu es beaucoup trop antipathique pour espérer être élu un jour par des votants... Il y a assurance séduisante et égocentrisme irritant. Et si je devais choisir entre Pacers et toi, je choisirais Pacers, qui lui ne s'est pas laissé descendre pour mieux remonter. Lui a su se battre et réussir à gravir l'échelon supérieur sans tanker. Le tanking c'est vraiment un truc que je ne supporte pas...

From: Pacers

This Post:
00
242975.234 in reply to 242975.232
Date: 6/16/2013 5:21:13 AM
Overall Posts Rated:
1515
On peut avoir leur nom ?

Je les laisse se présenter s'ils le souhaitent, mais pour le moment ils n'ont pas senti le besoin de le faire ce que je peux tout à fait comprendre!

Donc si je comprends bien :
- tu comptes continuer l'animation sur le forum externe de l'équipe de france ? celui qui compte une poignée d'inscrits ? comment comptes-tu créer une plus grande synergie autour de l'équipe ?

Je continuerais entre autre l'animation du forum externe parce qu'il permet d'échanger sur les caractéristiques et stratégies sans que l'adversaire soit au courant. Mais il y aura bien entendu aussi un sujet sur le forum interne (entre autre pour discuter du dernier match, de l'équipe et aussi d'échanger régulièrement sur des grands thèmes liés au U21).

ps: tu peux changer dans ton discours alors un petit détail, tu indiquais 2 communiqué par mois ce qui me semblait peu, et ne correspond pas à un communiqué à chaque match.

Je distingue deux communiqués:
-Celui sur le prochain match (chaque semaine)
-Et celui sur les futurs dates, enjeux importants pour les U21. Permettant à ceux qui sont moins disponibles de faire un point toutes les deux semaines en quelques lignes! (toutes les deux semaines ou une fois par mois)

Last edited by Pacers at 6/16/2013 5:21:33 AM

From: manu5494

This Post:
11
242975.235 in reply to 242975.234
Date: 6/16/2013 5:28:38 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
je n'ai pas participé au débat car comme d'habitude çà me saoule ces débats sur les élections

mais bon, çà y est, j'ai fait mon choix

dans l'ensemble le débat était intéressant cette fois-ci, dommage que çà soit partie en sucette hier soir, çà gache un peu tout :(

This Post:
00
242975.236 in reply to 242975.233
Date: 6/16/2013 7:21:45 AM
Overall Posts Rated:
6060
à -400K, t'es bien obligé de vendre... je suis monté trop vite en ligue III quand j'ai démarré le jeu et je n'ai pas réussi à monter ma salle, tout en jouant le maintien. J'avais pas trop le choix...

ps: heureusement que des entraineurs jouent ainsi, car parmi les U21, on a des tankers... merci à eux et pour ma part, je les aime bien que pour ça.

Last edited by ervin45 at 6/16/2013 7:22:24 AM

This Post:
33
242975.237 in reply to 242975.236
Date: 6/16/2013 7:35:14 AM
Overall Posts Rated:
467467
Euh, selon ton ton historique tu es arrivé sur le jeu en saison 9 et es monté en ligue III en saison 16, après 6 saisons en ligue IV... Tu appelles ça à tes débuts ? C'est un délai tout à fait standard. Pour un manager soi-disant exceptionnel, tu n'as ni gagné ta ligue V à tes vrais débuts et n'as pas réussi à rester en ligue III après quatre saisons à stagner. Finir à un cheveu de la banqueroute après dix saisons d'existence, c'est un signe d'excellence depuis quand ?

This Post:
00
242975.238 in reply to 242975.237
Date: 6/16/2013 7:50:15 AM
Overall Posts Rated:
6060
Auguste, j'excele dans la tactique de match, pas forcément dans la gestion financière d'une équipe... (ou en tout cas, ce n'était pas mon point fort à l'époque)

Alors c'est vrai, je n'ai pas fait que des bons choix lors de mes premières saisons, j'assume totalement les erreurs que j'ai fait à l'époque, mais j'ai dû m'améliorer puisque désormais le même parcours me demande 3 saisons ;-)

Maintenant ceci dit, Je ne suis pas là pour concourrir au prix du meilleur manager de la decennie mais au poste de sélectionneur national.

From: ervin45

This Post:
00
242975.239 in reply to 242975.234
Date: 6/16/2013 7:59:08 AM
Overall Posts Rated:
6060

Je les laisse se présenter s'ils le souhaitent, mais pour le moment ils n'ont pas senti le besoin de le faire ce que je peux tout à fait comprendre!

Pour ma part, je trouve plutôt intéressant de savoir qui constitue le staff du candidat d'autant qu'on sort d'un mandat avec mangoose qui a signalé que son staff (en partie le même que celui repris par paul) l'a lâché entre la saison 1 et la saison 2.

Je continuerais entre autre l'animation du forum externe parce qu'il permet d'échanger sur les caractéristiques et stratégies sans que l'adversaire soit au courant.

Pourquoi ne pas au moins le faire sur BBfrance comme je le propose pour au moins revenir sur un forum vivant et avec un nombre de joueurs actif minimum ?

Advertisement