Publicité pour Croix-Rousse Club:
Election du MVP
Il n'y a pas un joueur qui se détache beaucoup de l'équipe qui est assez homogène. Je vais donc vous présenter 3 joueurs:
1)Hector Hug: Un excellent arrière, capable de jouer meneur sur quelques séquences de jeu. Il avait réussi à finir 4e des votes pour le classement du poste d'arrière au All-Star Game avec seulement 1 match joué dans notre magnifique ligue. Son plus gros défaut: il n'a joué que 7 matchs depuis le debut de l'année car arrivé dans l'équipe assez tard. Ses stats sont:
43,6%, 35% 3pts, 73% lf, 2,9 rebonds, 2 passes décisives, 20,9pts/match, 11,1 de note par matchs en seulement 30,7 min/matchs. Il est aussi capable d'élever son jeu contre les grosses équipes: 29pts contre Lynx et 32pts contre Yellowcakes. C'est un redoutable tireur à 3pts, avec quelques matchs à 7/10 ou 6/8... Il est aussi un très gros défenseur capable de limiter son adversaire direct à moins de 10/15pts.
2)Zubeyir Meyil: Un joueur polyvalent capable de jouer Pivot, aussi bien que Ailier Fort voir AS. Séléctionné titulaire au All-Star Game, c'est un joueur cadre de l'effectif depuis 3 saisons. MVP après avoir été Co-MVP en D.V. Malgré le fait d'être un piètre défenseur, c'est un scoreur né, un très bon rebondeur (sans doute le meilleur au poste de AS cette année) et un passeur de qualités. Il n'a pas raté un match cette saison. Ses stats sont: 36,3min, 47%, 5,8 rebonds, 4,4 passes décisives, 1,3 interceptions, 1,2 contres et 15,5pts/match. C'est un joueur très régulier.
3)Michele Valastro: Un très bon pivot, clé de la réussite offensive et défensive du jeu intérieur. Il n'a pas raté un match cette saison. C'est un redoutable défenseur, très bon contreur. Il est capable de limiter son adversaire direct à moins de 10pts/10 rebonds. Remplaçant au All-Star Game, il est aussi un scoreur sur, qui rate peu de tirs. Ses stats sont:58%, 7,8 rebonds, 3,4 passes décisives, 2,3contres, 15,5pts/matchs, une note moyenne de 10,4, en seulement 32,8 min/matchs. Il est dans le top 5 de réussite au tir et aux contre au sein de la ligue.
Manager de l'Année:
Je suis arrivé dans BB pendant les Play-Offs de la saison 12. L'ancienne équipe ayant fini 5e je n'ai pas fait un match de cette saison.
_Saison 13: Je fini la saison avec 17/5, et une deuxième placede 1 victoire. En Playoff, je me fais éliminé en finale au match 3 de 5pts.
_Saison 14: Je finis encore cette saison sur un 17/5 à la deuxième place à 1 victoire près(Le premier me propose un match en tranquille avant les playoffs, j'accèpte. Puis en lache, il joue le match en couperet, ce qui me coutera la 1e place et le passage en L.IV.). En playoffs, élimination facile en finale.
_Saison 15: Je finis la saison après l'avoir survolé avec un 22/0 et en gagnant en moyenne de 50pts. Aucune défaite en playoffs avec des matchs gagnés de 40-50pts.
_Saison 16: 3e à quelque match de la fin. Je devrais finir 2nd si Slashers11 bat les Furieux au cours du dernier match. Slashers11 qui d'ailleurs m'a fait le même coup que celui cité en saison 14 (Mais il n'a pas fait exprès,c'était même à son désavantage, donc je lui pardonne entièrement). Je suis la seule équipe promue de la ligue qui a confirmé et qui devrais se qualifier en Playoff cette saison, que je n'ai d'ailleurs jamais raté.Si ma défense n'est pas la meilleur, j'ai la meilleurs attaque de la ligue (environ 108pts/match), de 6pts sur le 2e, avec des matchs où mon attaque ext. ou int. finis avec une note "compétent".
Votez pour moi! Lol
PS: Désolé pour l'orthographe.
Last edited by Alex Nikolov at 6/30/2011 11:40:42 AM