A un moment, j'ai voulu innover, je te jure mais j'ai réfléchi avant de le faire et je l'ai pas fait:
- J'ai voulu faire une BLU sans laisser le coach décider des rotations et ainsi voir les joueurs jouer aux mauvais postes. J'étais à 2 doigts de le faire et j'ai vu que tu l'avais déjà fait ---> pas une innovation

- J'ai voulu supprimer tous les communiqués des anciens sélectionneurs gratuitement, sans raison mais çà aussi, tu l'avais déjà fait ---> pas une innovation

- J'ai voulu virer tous les joueurs de l'équipe en cours de compet alors qu'on avait encore une carte à jouer sans raison et sans messages pour les proprios. J'étais vraiment prêt à cliquer et puis on m'a soufflé que tu l'avais déjà fait!!! ---> toujours pas d'innovation
Du coup, je me suis dit que j'allais gagner une compétition de seconde zone. Même çà, j'étais sûr que tu ne l'avais pas fait vu que tu n'as jamais rien gagné sur BB

Ouf, j'ai réussi à innover. Promis la saison prochaine, si je suis réélu, j'essaierai de faire mieux. Promis, juré craché!
Last edited by kevincecarter at 4/2/2014 4:30:45 PM