C'est clair que l'on s'attache à ses joueurs ! C'est qu'on les aime nos p'tits pixels ! ^^
Sinon en effet j'ai pas mal progressé, mais je n'pouvais que progresser, la saison 13 c'était ma première saison sur BB ! :D
La plus belle progression de cette LP c'est finalement Iasion qui était lui aussi en DV à ce moment là, et qui aujourd'hui est carrément en DII (Cassoulet Forever) ! ;)
Pour ma part de la saison 13 il ne me reste plus que 2 joueurs moi aussi (Kadir Makal et Dean Davies). A l'époque Makal était l'un de mes leaders, aujourd'hui c'est le joueur le plus faible de l'équipe et il ne me sert plus qu'à jouer en coupe/amical ^^. Quand à Dean Davies c'était le plus en retard de mes 3 trainés de l'époque, mais il avait le meilleur potentiel à ce moment là, et finalement petit à petit il a dépassé les autres jusqu'à devenir la star de l'équipe. Il a clairement été le joueur majeur de mon épopée en DIV ! Aujourd'hui il a été rattrapé par de nombreux joueurs, mais il a longtemps été ma star, et le vendre serait vraiment un crève coeur pour moi ! :)