A ceux qui sont encore indécis, et qui douteraient du bien-fondé de mes intentions pour les deux saisons à venir en tant que sélectionneur, j'aimerais juste vous dire que tout ce que je souhaite c'est une seconde chance. Après tout, ne nous sommes-nous pas bien amusés pendant ce mandat ? On n'a jamais autant parlé des U21, c'est un fait que personne ne peut renier. Et nous sommes sur un jeu virtuel, il doit y avoir cette part de fun ! J'ai évidemment commis des impairs et d'une certaine manière je le regrette. Si Perpete n'avait pas eu besoin de faire un énième excès de zèle, je n'aurais jamais voulu rétablir la justice moi-même et c'est bien la seule chose que je regrette de mon mandat...
La quenelle aux Hongrois c'était quand même marrant...

L'élimination contre les Philippines beaucoup moins. J'ai goûté au haut niveau, je ne ferai plus les mêmes erreurs de débutant... J'en ferai d'autres, ah ah ! Mais sérieusement, j'ai tellement envie de manager cette équipe, que j'ai déjà scoutée, et qui s'annonce très très bonne... Pourquoi donner la chance à un autre de le faire ? Un manager égoïste qui a préféré brider la future star de l'EDF pour son propre profit ? Un lâcheur qui a quitté le navire après son sacre pour éviter de décevoir avec une génération moins douée ? Un M. Jesaistout donneur de leçons et opportuniste ?
Jamais je ne me suis caché derrière de fausses excuses. J'ai toujours tout assumer. Laissez-moi la chance de vous montrer que je vaux mieux que ce mandat en demi-teinte.
Merci