Ne te décourage pas, tu es sur la bonne voie, c'est déjà bien d'être sorti de D.IV après seulement quelques saisons.
Il y a peu d'équipes qui gagneront chez dapioud, tu aurais peut-être pu l'accrocher chez lui mais la différence s'est faite en partie sur les LFs. Ses notes sont bonnes. Il faut bien le savoir, pics ou mots, les notes sont les mêmes. Le TS, le bonus domicile, tout ça est dans les notes.
Pour ton match de coupe et les intés de ton adversaire, attention aux anciens qui connaissent les ficelles ;) Deux jeunes qui sont entraînés par une équipe qui fait sa 11è saison dans probablement la meilleure conf de D.III française, forcément le manager sait ce qu'il fait et si tu regardes les stats et les notes indiv de ses deux joueurs, elles sont bonnes. En tout cas, il a su comment faire pour gagner le match et si tu lui poses la question, je pense qu'il saura comment il a gagné, même si c'est de peu.
Ton pivot est un bourrin, il n'est pas pour une équipe comme la tienne. C'est un remplaçant pour une D.II qui a besoin de grosses caracs à l'intérieur mais ne peut pas se payer un back-up avec des secondaires. Chez toi, il te coûte trop cher pour un rendement trop faible, l'économie de ton club est encore en développement.
Malgré tout, tout n'est pas perdu pour cette saison alors réfléchis bien. Tu n'es pas lâché et avec des victoires, tes recettes seront meilleures. En fonction de mes résultats et du prestige de mon adversaire, ma recette peut varier de 40k.