Tout d'abord, je tiens à remercier tous les votants et ceux qui ont pris le temps de laisser un message. Cela permet d'avoir un retour, ce qui est assez rare vu que, par nature, nous essayons de rester volontairement à l'écart.
Comme l'indique Ptibo16
(242350.7), les votes positifs ne veulent pas dire qu'il ne faut rien changer. Et, un point ressort avec francky271
(242350.8), même une personne qui a été suivie ne sait pas vraiment comment l'on fonctionne.
Du coup, j'aimerais avoir vos questions sur notre organisme ! Il reste une semaine avant les élections, cela me semble suffisant. Puisque je demanderai aux GM de fermer le sujet durant les élections.
Difficile de dire sous qu'elle forme nous allons diffuser ses informations mais il est clair qu'il nous faire un effort là-dessus. Un fois que ce sera fait, nous pourrons parler de ce qui peut être changer ou pas. Mais pensez bien que l'on s'est déjà largement creuser la tête là dessus. Donc la réponse n'est pas évidente :/
-savons-nous ce qu'il se fait dans les autres grandes nations?
En ce qui me concerne, non, M1ro. Mais, pour avoir vu certains profils, il est clair que le sacrifice pour la patrie est ancré dans certains pays ...