Je crois que je vais vous abandonner très prochainement, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Les notes de match ne veulent pas tout dire mais restent un bon indicateur, et malgré un enthousiasme élevé je perds même en normal contre pic, à notes égales. C'est surtout celui de mardi que j'ai pas compris. Quand j'ai vu les notes, j'ai même cru que je m'étais fait motser. Perdu, c'était un PIC.
Là ce soir, mon adversaire aligne un AF et un pivot à 6k de salaires de 1M96 et 1M98, je joue intérieur avec un Pivot de 2m16 et 72k de salaires et un AF de 30k et 2m08, et pourtant on a pas vu la différence.
Je me rappelle d'un match perdu récemment que j'ai suivi où j'étais à 90-90 à 2 minutes de la fin, je jouais attaque intérieure et c'est mon meneur (mon moins bon joueur du 5, of course!) qui a pris et raté les 5 derniers shots pour la gagne. Que se passe-t-il ? lol
Je ne vais pas insister, je perds beaucoup d'argent par la faute d'affluences très basses alors que ma masse salariale est l'une des moins élevées de toute la poule, mon effectif est trop limité en talent, je vais essayer de retrouver le confort de la D4, pour au moins gagner des sous.