BuzzerBeater Forums

France - III.11 > Saison 56

Saison 56

Set priority
Show messages by
This Post:
00
312891.136 in reply to 312891.135
Date: 6/21/2022 10:14:40 PM
CSP-LIMOGES
II.2
Overall Posts Rated:
1313
De votre côté que ce soit pour la tête (même si tu as un peu d’avance) pour les play offs (duel Run Vs Saggin qui s’annonce énorme) ou même pour la relegation c’est de la folie!
De notre côté c’est moins la bataille pour la relegation mais le reste très serrée! Après toutes les équipes se valent donc c’est ça qui est vraiment dingue

This Post:
00
312891.137 in reply to 312891.136
Date: 6/22/2022 7:29:03 AM
Overall Posts Rated:
00
Oui j'ai eu le pire début de saison possible avec 7 défaites en 7 matchs sur la première phase, des blessures très handicapantes qui ont causé de la mauvaise forme en plus, et ajouté à ça un peu de malchance...
Cette victoire sort un peu de nulle part et elle fait beaucoup de bien, le maintien va être tendu jusqu'au bout!

From: Taira

This Post:
00
312891.138 in reply to 312891.137
Date: 6/26/2022 7:52:26 AM
Vancouver Blue Oceans
Pro A
Overall Posts Rated:
3535
Effectivement t'avais pas été épargné par les blessures. T'en avais même trois un moment donné je crois !

Les blessures c'est ce qui peut encore tout changer... espérons que personne ne soit pas frappé par ce sort...

Des gros matchs hier avec les victoires importantissime de Saggin qui si'mpose à l'extérieur chez SMB mais également Dream et CSP (gros match contre dung)

Les prochains matchs vont être chaud bouillant.
- Run contre Saggin, Colorado vs SMB et Blair Slyteam + Dung Serezin pour les affiches.

Tout peut encore se passer chez les bleus car rien n'est assuré dans les positions. Idem pour les rouges.
Attention aux perdants la prochaine journée...

Journée 18 - Samedi 25 Juin 2022 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Saggin' Jowls Walt 101 - Sud Mayenne Basket 97
Mliuej 80 - run 974 107
SlyTeam 95 - Vancouver Blue Oceans 122
Colorado Mountains 103 - blair team 83
Serezin Basket Club 128 - QUIMPER cornouaille BC 61
CSP-LIMOGES 101 - Dung Basket 88
Rouchin BC 96 - Space Pirates 76
clermont ballers 80 - dreamteam87 98

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 61 : Saggin' Jowls Walt
Passes Décisives : 36 : Serezin Basket Club
Interceptions : 12 : Serezin Basket Club
Contres : 8 : Rouchin BC

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : M. Chuanpeng (Space Pirates)
Passes Décisives : 10 : A. Organa (Mliuej)
Interceptions : 5 : T. Kiskampanis (dreamteam87), X. Delebarre (SlyTeam)
Contres : 4 : M. Baucells (Serezin Basket Club), O. Feray (Rouchin BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Kenny (run 974) (13 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), V. Imrefalvi (Vancouver Blue Oceans) (23 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 23
Arrière : A. Pontani (Serezin Basket Club) (23 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : X. Delebarre (SlyTeam) (33 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier Fort : A. Silva Costa (dreamteam87) (18 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), E. Ruckendorfer (Saggin' Jowls Walt) (25 Points, 14 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Pivot : D. Chong (dreamteam87) (29 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41

MVP de la soirée
D. Chong (dreamteam87) (29 Points, 18 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41

La contre performance de la soirée
J. Dourthe (QUIMPER cornouaille BC) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres)D. Valverde (Sud Mayenne Basket) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Morard (QUIMPER cornouaille BC), M. Chuanpeng (Space Pirates), E. Acton (Space Pirates), W. Dobek (SlyTeam), F. Robin (SlyTeam), G. Oralman (Vancouver Blue Oceans), E. Ruckendorfer (Saggin' Jowls Walt) : 4 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : A. El Mansali (QUIMPER cornouaille BC), S. Sira (run 974) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : M. Chuanpeng (Space Pirates), M. Montout (clermont ballers), L. Biederer (clermont ballers) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Veret (QUIMPER cornouaille BC), Ž. Namnieks (Rouchin BC) : 5 Trois points

Le bon élève : R. Lebreton (run 974) : Note : 18.5

Le mauvais élève : A. El Mansali (QUIMPER cornouaille BC), S. Fouche (QUIMPER c

From: IchMoi

This Post:
00
312891.139 in reply to 312891.138
Date: 6/26/2022 10:32:49 AM
Semi-Croustillants
II.1
Overall Posts Rated:
33
Second Team:
Marcheurs Anonymes
La fin de saison s'annonce terrible

This Post:
00
312891.140 in reply to 312891.138
Date: 6/26/2022 10:36:23 AM
CSP-LIMOGES
II.2
Overall Posts Rated:
1313
Je crois que c’était une victoire encore très importante pour moi, pour être honnête c’était encore une fois très serré et je m’en sort grâce à une bonne gestion du dernier quart! La lutte va être serrée jusqu’au bout chez les rouges.

Chez les bleus c’est simple c’est match cruciaux à chaque journée pour quasiment tout le monde! Effectivement il faut pas perdre deux matchs de suite et clairement je sens bien Run et Saggin réussir leur comeback fou! En tout cas ils vont pas être bon à prendre en play offs et on aura un cas de figure dingue où selon moi toute les équipes en play offs vont se départager sur des petits détails: l’avantage du terrain sera crucial...

Last edited by Theokett85 at 6/26/2022 10:37:15 AM

This Post:
00
312891.141 in reply to 312891.140
Date: 6/28/2022 4:14:06 PM
Vancouver Blue Oceans
Pro A
Overall Posts Rated:
3535
Victoire facile cette fois-ci pour toi. Les trois premiers sont connus de votre côté, reste à déterminer l'ordre...
Dream team qui a failli créé la surprise chez vous.

Run et Colorado qui s'imposent ce soir et qui font par la même occasion la bonne affaire !
Je vois bien Run finir troisième et un duel SMB Saggin pour l'ultime place qualificative. Sur ce point, Saggin a un calendrier plus abordable que SMB il me semble.

Je viens de voir, je suis qualifié pour les playoffs :)

Journée 19 - Mardi 28 Juin 2022 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
run 974 92 - Saggin' Jowls Walt 81
Vancouver Blue Oceans 138 - Mliuej 106
blair team 121 - SlyTeam 144
Sud Mayenne Basket 86 - Colorado Mountains 108
Dung Basket 83 - Serezin Basket Club 99
Space Pirates 65 - CSP-LIMOGES 100
dreamteam87 86 - Rouchin BC 98
QUIMPER cornouaille BC 44 - clermont ballers 107

Rebonds : 63 : SlyTeam
Passes Décisives : 34 : SlyTeam
Interceptions : 15 : blair team
Contres : 15 : clermont ballers

Rebonds : 27 : N. Beara (Rouchin BC)
Passes Décisives : 9 : L. Gauthier (SlyTeam), M. Molins (clermont ballers)
Interceptions : 4 : C. Veret (QUIMPER cornouaille BC), T. Kiskampanis (dreamteam87), M. Chuanpeng (Space Pirates), A. Eriz (Saggin' Jowls Walt)
Contres : 5 : D. Chaudet (clermont ballers)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : V. Koegl (Vancouver Blue Oceans) (20 Points, 4 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : V. Saccu (Vancouver Blue Oceans) (38 Points, 1 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : M. Montout (clermont ballers) (36 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : M. Baucells (Serezin Basket Club) (22 Points, 23 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38
Pivot : W. Dobek (SlyTeam) (16 Points, 16 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 31

MVP de la soirée
M. Baucells (Serezin Basket Club) (22 Points, 23 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 38

T. Poirier (Mliuej) (2 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Breton (Dung Basket), T. Lahaye (Mliuej), S. Dobrajc (Saggin' Jowls Walt) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Mahé (run 974), A. Villarroel (Saggin' Jowls Walt) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Chong (dreamteam87), A. Silva Costa (dreamteam87) : 53 Minutes

Le shooteur : Ž. Namnieks (Rouchin BC), C. Bonini (blair team) : 6 Trois points

Le bon élève : G. Mesley (CSP-LIMOGES) : Note : 18.5

Le mauvais élève : S. Fouche (QUIMPER cornouaille BC) : Note : 0.5

Last edited by Taira at 6/28/2022 4:21:03 PM

This Post:
00
312891.142 in reply to 312891.141
Date: 6/28/2022 4:24:58 PM
CSP-LIMOGES
II.2
Overall Posts Rated:
1313
Les 4 premiers vont se jouer de notre côté donc cela risque d’être des places méritées pour ceux qui auront les spots 1-2! Pour Clermont ça va être un sacré défi pour jouer les play offs en enchainant trois gros matchs pour finir donc 3 journées et c’est déjà les play offs de notre côté!

Pour vous je vois Saggin avec un meilleur calendrier mais ça va être tendu avec le panier average par rapport à SMB ça va se jouer à rien j’imagine! Le suspens reste entier aussi pour le reste après Run va pas être bon à prendre en play off!

This Post:
00
312891.143 in reply to 312891.142
Date: 7/2/2022 4:17:12 PM
Vancouver Blue Oceans
Pro A
Overall Posts Rated:
3535
Et voilà on approche du but !
Ton prochain match vs Rouchin en vaudra le détour, ce soir était quand même difficile mais superbe victoire à la fin contre Clermont.

Belle opération pour Dung qui reprend sa 4ème place chez vous. Idem pour Run qui est quasi assuré de disputer les playoffs ainsi que Saggin qui revient à un match. Ca va probablement se jouer à la différence panier...

Faudra pas de louper entre Sly et Mlieuj pour s'assurer une bonne place ne playdown. Que ce soit Clermont ou Dung ça sera pas simple. C'est pas bon signe pour Blair tout ça.

Pour ma part, ma victoire en plus et mon goal average favorable me fait penser que je garderais cette première place. Une défaite mardi ne sera pas encore dramatique.

Journée 20 - Samedi 2 Juillet 2022 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Saggin' Jowls Walt 89 - SlyTeam 75
Mliuej 87 - Colorado Mountains 120
Vancouver Blue Oceans 102 - Sud Mayenne Basket 80
blair team 120 - run 974 134
Serezin Basket Club 61 - Rouchin BC 98
CSP-LIMOGES 95 - clermont ballers 85
Space Pirates 103 - QUIMPER cornouaille BC 42
dreamteam87 82 - Dung Basket 112

Rebonds : 55 : Space Pirates, Saggin' Jowls Walt
Passes Décisives : 32 : run 974
Interceptions : 13 : Space Pirates
Contres : 8 : Saggin' Jowls Walt

Rebonds : 23 : E. Ruckendorfer (Saggin' Jowls Walt)
Passes Décisives : 14 : M. Lavrenenkov (Space Pirates)
Interceptions : 4 : Y. Aspros (dreamteam87), M. Montout (clermont ballers)
Contres : 4 : J. Bègue (Colorado Mountains)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : T. Kenny (run 974) (25 Points, 3 Rebonds, 9 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : C. Tabary (run 974) (33 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : M. Chuanpeng (Space Pirates) (33 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier Fort : E. Ciužas (Sud Mayenne Basket) (29 Points, 12 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : R. Lebreton (run 974) (30 Points, 8 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

MVP de la soirée
R. Lebreton (run 974) (30 Points, 8 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39

A. Le Du (QUIMPER cornouaille BC) (1 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : É. Lenne (QUIMPER cornouaille BC) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : P. Pries (Sud Mayenne Basket), T. Akers (clermont ballers) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Silva Costa (dreamteam87), D. Chong (dreamteam87), M. Montout (clermont ballers), L. Biederer (clermont ballers) : 48 Minutes

Le shooteur : X. Delebarre (SlyTeam) : 7 Trois points

Le bon élève : R. Lebreton (run 974) : Note : 17.0

Le mauvais élève : S. Fouche (QUIMPER cornouaille BC) : Note : 0.5

Last edited by Taira at 7/2/2022 4:27:03 PM

This Post:
00
312891.144 in reply to 312891.143
Date: 7/2/2022 5:15:54 PM
CSP-LIMOGES
II.2
Overall Posts Rated:
1313
Dung a un calendrier très favorable ils ont de grandes chances de faire les play offs de notre côté! Prochain match contre Rouchin dans tous les cas j'ai mon destin entre mes mains pour jouer le premier tour à domicile, il faudra voir le resultat de mardi pour voir si le dernier match de la saison aura un sens pour moi.

De votre côté cela va être extremement tendu entre Saggin et SMB, il faudra surement un sans faute à Saggin pour les play offs! Run contre Colorado au premier tour des play offs c'est très costaud...

This Post:
00
312891.145 in reply to 312891.143
Date: 7/5/2022 6:00:14 PM
CSP-LIMOGES
II.2
Overall Posts Rated:
1313
Démonstration de ta part c’est assez énorme contre Run qui était l’équipe à battre sur cette dernière phase de championnat!
Victoire importante de mon côté avec un match vraiment maîtrisé c’est bien mais ça ne change rien au fait que là dernière journée sera celle qui comptera pour avoir l’avantage au premier tour des play offs!

Si je récapitule chez les bleus tout est encore à faire entre Run, SMB et Saggin (qui est tout proche de réaliser son comeback énorme de cette saison!). Si Saggin gagne c’est les PO (voir la troisième place si Run perd), pour Run il suffit de gagner aussi et ce sera la 3e place et pour SMB il faut gagner de plus de 5 points et ce sera bon pour eux sinon Run en 4e seed.
Pour le maintien le vainqueur d’un des trois matchs sera à peu près sûr d’éviter la dernière place parce que difficile de voir les 3 gagner vu l’adversité proposée.

Chez les rouges tout reste à jouer entre les trois premiers, Rouchin en gagnant devrait valider sa première place sauf si je gagne de plus de 24 points que Rouchin donc autant dit que ça a peu de chance mais on sait jamais! Pour Serezin, la première place est pas forcément facile d’accès (la défaite face à Rouchin fait mal dans ce sens) puisqu’ils doivent gagner contre moi et espérer que Rouchin perde a Clermont!
Enfin pour la 6e place (et surtout éviter la 7e qui risque d’être quasi synonime de descente vu le 5e bleu) malheur au vaincu entre Space pirates et Dreamteam!

Faites vos jeux :D (on avait dit que les play offs ça commençait trois matchs avant la fin de la saison haha)

This Post:
00
312891.146 in reply to 312891.145
Date: 7/6/2022 12:39:12 PM
Vancouver Blue Oceans
Pro A
Overall Posts Rated:
3535
Ah fin de saison incroyable avec un samedi de feu !

La grosse victoire c'est plutôt la tienne avec un score important sans se forcer :)

Effectivement avec le goal average de Rouchin, la 1ère place risque d'être compliqué mais faudra pas se louper contre Serezin pour l'avantage du terrain (en passant je vois qu'il a un gros joueur à l'infirmerie).

Le duel Space Dream m'a l'air bien chaud aussi...

Côté Bleu, la 3ème phase de SMB est terrible, longtemps 2ème et 5ème maintenant avant la dernière journée !

Ce qui est sûr c'est que Saggin est même le mieux positionner... qui l'eut cru mais chapeau pour ce comeback incroyable ^^

SMB doit absolument gagner et Run aussi car il peut être éjecter.

Duel de dingue aussi pour la 6 et 8ème, impossible à dire l'ordre

Journée 21 - Mardi 5 Juillet 2022 : Performances par https://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Colorado Mountains 73 - Saggin' Jowls Walt 88
SlyTeam 89 - Mliuej 106
run 974 72 - Vancouver Blue Oceans 101
Sud Mayenne Basket 140 - blair team 147
clermont ballers 77 - Serezin Basket Club 97
Rouchin BC 99 - CSP-LIMOGES 113
Dung Basket 120 - Space Pirates 108
QUIMPER cornouaille BC 57 - dreamteam87 111

Rebonds : 57 : CSP-LIMOGES
Passes Décisives : 29 : dreamteam87
Interceptions : 12 : Sud Mayenne Basket
Contres : 9 : Mliuej

Rebonds : 28 : A. Silva Costa (dreamteam87)
Passes Décisives : 9 : W. Arnaud (dreamteam87), A. Villarroel (Saggin' Jowls Walt)
Interceptions : 4 : T. Kiskampanis (dreamteam87), I. Grimaldi (Vancouver Blue Oceans)
Contres : 6 : C. Testud (Mliuej)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : S. Guillaud (CSP-LIMOGES) (34 Points, 2 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : Ž. Namnieks (Rouchin BC) (44 Points, 0 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : J. Aguiar de Luque (blair team) (37 Points, 9 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : T. Lahaye (Mliuej) (23 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), R. Caillaux (CSP-LIMOGES) (10 Points, 23 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : A. Silva Costa (dreamteam87) (27 Points, 28 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 56

MVP de la soirée
A. Silva Costa (dreamteam87) (27 Points, 28 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 56

C. Veret (QUIMPER cornouaille BC) (7 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -3

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Bastos (blair team) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Ao Jiang (Space Pirates) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Silva Costa (dreamteam87), M. Molins (clermont ballers), D. Chaudet (clermont ballers) : 48 Minutes

Le shooteur : Ž. Namnieks (Rouchin BC) : 8 Trois points

Le bon élève : R. Caillaux (CSP-LIMOGES) : Note : 17.0

Le mauvais élève : Y. Adam (QUIMPER cornouaille BC) : Note : 0.5

Last edited by Taira at 7/6/2022 1:10:39 PM

Advertisement