Oui, il m'a bien surpris avec son Patient alors qu'il a toujours attaqué intérieur depuis le début de la saison. Heureusement que je n'ai pas prévu l'attaque rapide comme j'ai failli le faire...
Sur les notes de confrontations, on est largement au dessus mais le rebond nous fait un peu de mal et les 16 RO offensifs russes ont très souvent été suivis de paniers marqués.
Je crois ne jamais avoir flippé devant un live que là et pourtant, j'en ai suivi des lives!
Content aussi que ma reprise de Wagner n'ait pas été vaine puisqu'il finit meilleur marqueur et meilleur rebondeur des bleus

Après le match contre mitx samedi dernier et celui-ci, je pense que la scoumoune que j'avais la saison dernière (Remember ce France-Espagne et sa fin de match cauchemardesque...) s'est transformée en baraka! J'aimerais bien que çà continue une semaine de plus...
A venir donc la finale lundi prochain face au vainqueur du match Belgique-Israel. J'ai une préférence pour Israel pour avoir l'avantage du terrain mais quel que soit le match, ce sera très difficile!
Allez, je vais chauffer la boîte à BB-mail pour demander des entraînements forme ^^