Manu, BB-Charles n'a jamais cautionné les 3 joueurs entrainés 48 min sur 3 matchs.
S'il était toujours dans le coin, je suis sur qu'il ferait tout pour rendre cela de nouveau impossible :p
Il est toujours dans le coin quoique souvent caché des ses nébuleuses. Et t'admettras que c'est de toutes manières difficile de faire 3*48 de manière consistante semaines après semaines.
Si tu joues le sportif, oui. Quoique suivant ta division et le niveau des gars que tu formes c'est discutable.
Si tu ne le joues pas, je trouve que c'est assez simple. Tant que tu ne rencontres pas de bots évidemment.
Je me souviens de plusieurs de ses interventions où il a avait balayé toute possibilité de faciliter l'entrainement. Ce qui a conduit à rédiger des guides où l'on partait sur un 2,5 joueurs entrainés en monoposte. Aujourd'hui, on peut raisonnablement partir sur un 2,9 voir 3 ;)
Pour BB-Charles je vais faire court. Pour moi, il a abandonné son jeu. Certes pour de bonnes raisons mais il est une des raisons de l'état végétatif qui règne depuis tant de saisons. Donc totalement absent ou "cacher dans ses nébuleuses", c'est du kif kif du point de vue d'un joueur.