1ère défaite de mon côté vs Rouchin.
C'était tendu, balle de match de mon côté mais ça a été loupé...
Ca m'enlève un peu de poids cette défaite et ce statut d'invaincu, je ne cours plus derrière cette stat !
Je vois que tu glisses à la 5ème place mais je ne doute pas que tu vas tout mettre dans ce dernier run.
Journée 14 - Samedi 11 Juin 2022 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeSaggin' Jowls Walt 114 - QUIMPER cornouaille BC 42
Mliuej 96 -
Dung Basket 115SlyTeam 91 -
Serezin Basket Club 104Colorado Mountains 114 - CSP-LIMOGES 101
Vancouver Blue Oceans 109 -
Rouchin BC 111blair team 90 -
clermont ballers 120Sud Mayenne Basket 107 -
Space Pirates 115run 974 108 - dreamteam87 100
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 120 : clermont ballers
Rebonds : 59 : clermont ballers
Passes Décisives : 34 : Serezin Basket Club
Interceptions : 12 : blair team, clermont ballers
Contres : 11 : Saggin' Jowls Walt
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 49 : M. Montout (clermont ballers)
Rebonds : 26 : M. Ao Jiang (Space Pirates)
Passes Décisives : 10 : A. Pontani (Serezin Basket Club), A. Argazzù (Saggin' Jowls Walt)
Interceptions : 5 : H. Glenn (blair team)
Contres : 3 : A. Aslak (Colorado Mountains), O. Guzowski (Vancouver Blue Oceans), M. Mysen (Saggin' Jowls Walt)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : M. Montout (clermont ballers) (49 Points, 4 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : A. Lagos (CSP-LIMOGES) (34 Points, 5 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : F. Moran (Mliuej) (30 Points, 13 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), M. Karapandžić (Vancouver Blue Oceans) (38 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : R. Lebreton (run 974) (30 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 44
Pivot : M. Ao Jiang (Space Pirates) (15 Points, 26 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
MVP de la soiréeR. Lebreton (run 974) (30 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 44
La contre performance de la soiréeG. Dubois (QUIMPER cornouaille BC) (13 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -14
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : M. Ao Jiang (Space Pirates), M. Delacour (Serezin Basket Club), J. Célestine (clermont ballers) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : D. Valverde (Sud Mayenne Basket) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Aguiar de Luque (blair team), L. Biederer (clermont ballers) : 48 Minutes
Le shooteur : R. Bouard (Dung Basket), A. Bacardit (SlyTeam), K. Brewer (Sud Mayenne Basket), Ž. Namnieks (Rouchin BC), A. Lagos (CSP-LIMOGES) : 5 Trois points
Le bon élève : A. Lagos (CSP-LIMOGES), G. Mesley (CSP-LIMOGES) : Note : 17.0
Le mauvais élève : S. Fouche (QUIMPER cornouaille BC) : Note : 0.5
Last edited by Taira at 6/11/2022 6:31:05 PM