BuzzerBeater Forums

France - III.1 > Saison 20

Saison 20

Set priority
Show messages by
Message deleted
From: Zenono

This Post:
00
216721.102 in reply to 216721.100
Date: 6/3/2012 4:51:52 PM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
Bah perso je n'ai rien contre manu, mais si on va par là, c'est juste que j'ai trouvé ça un peu vexant d'entendre que perdre contre moi en picsant c'est à la limite de l'incompréhension ... :)

Après je n'crois pas avoir rajouté de l'huile sur le feu, j'ai juste essayé d'en rire, mais à n'en pas douter, ce qui me fait rire, n'a pas l'air du goût de tous ! Enfin bref moi je suis tous de même content de cette victoire, et si j'ai joué en normal, c'est que quelques part j'espérais avoir une chance de l'emporter ! ;)

Et puis le prochain qui m'traite de vieux, j'lui fais bouffer le ballon ! :D

This Post:
00
216721.103 in reply to 216721.101
Date: 6/3/2012 4:52:43 PM
Overall Posts Rated:
699699
Et ben voilà, c'est malin, vous l'avez tout stressé Perpete maintenant, il a la main qui gigote au-dessus des boutons.

T'inquiète Perpete, prends une verveine, caresse un chat, tout va bien se passer ^^

From: Manouche

This Post:
00
216721.104 in reply to 216721.102
Date: 6/3/2012 5:01:02 PM
Overall Posts Rated:
699699
T'aurais ptêt du essayer d'en rire avant de te sentir un peu vexé ?

From: Zenono

This Post:
00
216721.105 in reply to 216721.104
Date: 6/3/2012 5:13:35 PM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
C'est ce que j'ai fais il me semble, j'ai pris pas mal sur moi sur les premiers messages, non ?

Après on relance le sujet donc je réponds ! On m'dis que j'deviens agressif, j'explique que derrière tous ça il ne faut pas oublier que les propos de manu sont quelques part un peu vexant, et que si mes propos paraisse un peu plus piquant c'est aussi pour dire qu'il rale, mais j'ai aussi mes raison de "mal" le prendre (en même temps ça va pas m'empêcher de dormir dans moins de 30 mn ;))

Bref, pour moi j'ai juste donné mon avis, on est d'accord, on ne l'est pas, après moi je ne vais pas t'obliger à penser comme moi, chacun est libre d'interpréter les messages comme il le souhaite. Faut qd même pas oublier qu'en IRL, j'aurais certainement moins pris de gant et ça serait certainement mieux passer. Chacun voit le mal où il veut le voir sur internet, et ça j'ai bien compris qu'il était inutile de tenter de persuader les gens dans ce sens. T'as envie de me voir comme un râleur, soit. Moi je sais que je l'ai dis en étant tranquille, j'ai volontairement été un peu plus piquant pour que l'on se rende compte qu'il était dégouté d'avoir perdu, mais que ses propos étaient quelques part vexant (surtout qu'il était insistant), et donc à partir de là je voulais arrêter les débats, maintenant si il y en a un qui remet de l'huile sur le feu, je n'ai pas l'impression que se soit manu ou moi même ...

... Bonne nuit la III.1 ! xD

This Post:
11
216721.107 in reply to 216721.106
Date: 6/3/2012 6:06:57 PM
Overall Posts Rated:
689689
Je propose qu'on fasse tous un barbecue chez Zenono pour se calmer les nerfs.

Je vote pour!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Vividus
This Post:
00
216721.108 in reply to 216721.107
Date: 6/3/2012 7:42:05 PM
Overall Posts Rated:
3636
Et bah dites donc !

De mon coté, bien content d'empocher ma 2e victoire de rang ! En plus j'ai vraiment eu peur vu que j'avais oublié de faire ma compo, et que j'ai pas de pivot dans ma compo type... Un veritable miracle !

This Post:
00
216721.109 in reply to 216721.106
Date: 6/4/2012 1:26:16 AM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
Je propose qu'on fasse tous un barbecue chez Zenono pour se calmer les nerfs.

C'est con que l'on ai pas pu le faire ce weekend, le temps était parfait ! :)

From: manu5494

This Post:
00
216721.110 in reply to 216721.105
Date: 6/4/2012 2:26:47 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430

il ne faut pas oublier que les propos de manu sont quelques part un peu vexant

mais que ses propos étaient quelques part vexant (surtout qu'il était insistant)

hého faut se calmer !
et bien dis donc , 2 fois de suite , c'est que çà t'a marqué !

franchement je ne vois pas où j'étais vexant, je poste juste après le match sous le coup de la déception que le jeu me saoule
oui j'estimais AVANT le match , je dis bien AVANT le match que je pouvais gagner en tranquille meme vs normal
je me suis planté c'est tout, je pensais mon équipe meilleure voila tout

dire que j'ai été vexant , il faut arréter la fumette...relis depuis le début tous mes posts et NUL PART je ne juge ton équipe , nul part
j'aurais mis un truc du genre : "je perds contre une équipe pourrie et moisn forte, çà me saoule"...là oui tu pouvais te sentir vexer
mais alors là il faut tout de même arréter de voir le mal partout et arréter le sentiment de persécution !

c'est bon j'ai compris, je ne posterai plus rien ici les soirs de match à chaud, que se soit victoire ou défaite d'ailleurs...
et tiens d'ailleurs j'aurais gagné le meme match , en postant juste après : "j'ai gagné en tranquille vs normal, c'est normal je suis trop fort"....là tu aurais pu te sentir vexé

allez bye et arréter de prendre tout au pied de la lettre, ce n'est qu'un jeu ^^

Advertisement