il ne faut pas oublier que les propos de manu sont quelques part un peu vexant
mais que ses propos étaient quelques part vexant (surtout qu'il était insistant)
hého faut se calmer !
et bien dis donc , 2 fois de suite , c'est que çà t'a marqué !
franchement je ne vois pas où j'étais vexant, je poste juste après le match sous le coup de la déception que le jeu me saoule
oui j'estimais AVANT le match , je dis bien AVANT le match que je pouvais gagner en tranquille meme vs normal
je me suis planté c'est tout, je pensais mon équipe meilleure voila tout
dire que j'ai été vexant , il faut arréter la fumette...relis depuis le début tous mes posts et NUL PART je ne juge ton équipe , nul part
j'aurais mis un truc du genre : "je perds contre une équipe pourrie et moisn forte, çà me saoule"...là oui tu pouvais te sentir vexer
mais alors là il faut tout de même arréter de voir le mal partout et arréter le sentiment de persécution !
c'est bon j'ai compris, je ne posterai plus rien ici les soirs de match à chaud, que se soit victoire ou défaite d'ailleurs...
et tiens d'ailleurs j'aurais gagné le meme match , en postant juste après : "j'ai gagné en tranquille vs normal, c'est normal je suis trop fort"....là tu aurais pu te sentir vexé
allez bye et arréter de prendre tout au pied de la lettre, ce n'est qu'un jeu ^^