Comme notre sélectionneur bien aimé ne peut pas poster ici, je transfère son message. Ceci est un jeu autour de nos U21 :
Voici le Last Man Standing.
Tout d'abord, procédons aux inscriptions. Si les joueurs inscrits sont plus de 20, nous mettrons en place deux poules et les 5 premiers de chaque poule se rencontreront dans la Battle Finale.
Le principe est simple. Premier inscrit, premier servi ! L'ordre a une importance à ne pas sous-estimer, dépêchez-vous ! Mais venez jouer quand même si vous n'êtes pas dans les premiers. Qui êtes-vous ? Vous êtes un combattant, jeté dans une arène où tous les joueurs sont à portée de regard. Avant de rentrer dans cette arène, vous devez choisir une arme. Libre à vous d'être créatifs, en choisissant le lance-glaviots, ou de préférer les classiques, en prenant le AK-47. Vous allez me dire, le AK-47 est largement plus destructeur que le lance-glaviots. Et bien pas du tout ! Car un tir de n'importe quelle arme équivaut à un tir de n'importe quelle autre arme choisie par un joueur.
Donc ! En imaginant que douze joueurs s'inscrivent, et que Machin s'est inscrit en premier, Truc en deuxième et Bidule en troisième, voilà comment ça se présente:
1) Machin *
2) Truc *
3) Bidule *
Etc...
Mais qu'est-ce que donc que ce "*" ? C'est votre nombre de vies ! Tout le monde commence avec une vie, au départ. Cependant, vous allez pouvoir en gagner ! Comment ? C'est simple, en pariant sur l'Equipe de France ! A chaque match, chaque lundi à 18h35, l'EDF U21 joue. Jusqu'à lundi midi, vous allez pouvoir pronostiquer sur le meilleur marqueur, le meilleur rebondeur, le meilleur passeur et le meilleur contreur. Pour chaque bon pronostic, vous recevez une vie en plus. Si vous avez le meilleur marqueur, et seulement le meilleur marqueur, vous aurez donc deux vies. Celle gagnée et celle déjà dans votre besace au départ. Simple, non ? Alors on va compliquer un peu.
Vous pouvez poser un AND1 sur un des pronostics demandés. Comme son nom l'indique, si vous avez posé un AND1 sur un bon pronostic, vous doublez vos points de vie obtenus. En revanche, si le pronostic est mauvais, un point est retiré de votre total de vies obtenues lors des paris. Quoi qu'il arrive, vous garderez votre vie de départ.
Ensuite, le mardi soir, à partir de 20h, le match à mort est lancé ! Le but du jeu : tirer sur n'importe quel joueur présent sur la liste. Une fois qu'un joueur n'a plus de vies, il est éliminé. Et on continue ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. The last man standing.
5 pts pour le premier, 3 pour le deuxième, et 1 pour le troisième.
Il faudra être rapide, présent le mardi soir à partir de 20h. Délai de 10 minutes max après lancement du message précédent. Un joueur mettant trop de temps à répondre sera éliminé. Inscriptions sur ce topic !