La saison 20 vient de démarrer, et déjà les promus et le relégué de DII nous ont rejoint ! ;)
Je propose de faire un p'tit topo sur eux !
Colas - Coupdeboule : Le relégué de DII, il évoluait la saison dernière en DII.2 avec des personnes très connu de BB : Alex, Narcisse, Le col-vert enragé (Bozzer), Erman KÜNTER, Megadez, Snoopy, DJ, et bien d'autre ! Il se voit relégué avec un bilan de 7V-15D ! Certains ont peut-être déjà entendu parlé de lui, il c'était présenté au poste de sélectionneur nationnal (A) lors de la saison 15 et avait terminé second des votes derrière narcisse (qui lui devait faire son second mandat si je me rapelle bien)! :)
Vividus - Troupomet : Promu, vainqueur de la DIV.10 (20V-2D), il débarque chez nous avec une équipe assez homogène, mais a priori il faudra certainement faire attention à son meneur de jeu ! :D
Le forum de la IV.10 avait l'air assez inactif d'après ce que j'ai pu voir, et à part un ancien de ma ligue IV.38 (Tonkar team), je n'ai vu personne que je connaissais là bas.
nox85 - why not Promu, Champion de la IV.22 (21V-1D), il arrive chez nous après avoir remporté sa finale en 3 matchs, mais avec une victoire très significative dans le dernier match. Il faudra a priori se méfier de son secteur intérieur, son Javier Caminero n'a pas l'air commode ! :D
Pho3niX - Gap Phoenix : Promu, champion de la IV.1 (20V-2D), il ne semble pas avoir beaucoup souffert en finale. Son ex joueur U21, Ballago Diarra couplé à son monstrueux Pivot, Karol Chodala, devrait donner du fil à retordre à bon nombre d'entre nous. Rappelons que Pho3niX est également mon pote de la modération sur BBF, et qu'il est également scout inté à l'ODP. ;)
Johann29 - UJAP Quimper29 : Promu, champion de la IV.19 (19V-3D). Il a eu a priori une finale assez disputé (à part le second match qu'il a laché). Sinon, on peut aussi dire qu'il est le manager de David Pruvost, un célèbre joueur qui a évolué en U21 cette saison sous les ordres de magic ! J'ai cherché avant de me rendre compte que c'était lui le promu, pour info on vient de perdre UJAP Kemper 29 (Sailor man) et on récupère UJAP Quimper 29, j'ai bien mis 1 minute avant de faire ce rapprochement ! :D
En tous cas, promu, relégué, je vous souhaite à tous la bienvenue parmi nous dans notre modeste petite DIII.1 ! :)