BuzzerBeater Forums

France - III.1 > Saison 20

Saison 20

Set priority
Show messages by
From: Zenono
This Post:
11
216721.1
Date: 5/14/2012 3:33:26 PM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
La saison 20 vient de démarrer, et déjà les promus et le relégué de DII nous ont rejoint ! ;)

Je propose de faire un p'tit topo sur eux !

Colas - Coupdeboule : Le relégué de DII, il évoluait la saison dernière en DII.2 avec des personnes très connu de BB : Alex, Narcisse, Le col-vert enragé (Bozzer), Erman KÜNTER, Megadez, Snoopy, DJ, et bien d'autre ! Il se voit relégué avec un bilan de 7V-15D ! Certains ont peut-être déjà entendu parlé de lui, il c'était présenté au poste de sélectionneur nationnal (A) lors de la saison 15 et avait terminé second des votes derrière narcisse (qui lui devait faire son second mandat si je me rapelle bien)! :)

Vividus - Troupomet : Promu, vainqueur de la DIV.10 (20V-2D), il débarque chez nous avec une équipe assez homogène, mais a priori il faudra certainement faire attention à son meneur de jeu ! :D
Le forum de la IV.10 avait l'air assez inactif d'après ce que j'ai pu voir, et à part un ancien de ma ligue IV.38 (Tonkar team), je n'ai vu personne que je connaissais là bas.

nox85 - why not Promu, Champion de la IV.22 (21V-1D), il arrive chez nous après avoir remporté sa finale en 3 matchs, mais avec une victoire très significative dans le dernier match. Il faudra a priori se méfier de son secteur intérieur, son Javier Caminero n'a pas l'air commode ! :D

Pho3niX - Gap Phoenix : Promu, champion de la IV.1 (20V-2D), il ne semble pas avoir beaucoup souffert en finale. Son ex joueur U21, Ballago Diarra couplé à son monstrueux Pivot, Karol Chodala, devrait donner du fil à retordre à bon nombre d'entre nous. Rappelons que Pho3niX est également mon pote de la modération sur BBF, et qu'il est également scout inté à l'ODP. ;)

Johann29 - UJAP Quimper29 : Promu, champion de la IV.19 (19V-3D). Il a eu a priori une finale assez disputé (à part le second match qu'il a laché). Sinon, on peut aussi dire qu'il est le manager de David Pruvost, un célèbre joueur qui a évolué en U21 cette saison sous les ordres de magic ! J'ai cherché avant de me rendre compte que c'était lui le promu, pour info on vient de perdre UJAP Kemper 29 (Sailor man) et on récupère UJAP Quimper 29, j'ai bien mis 1 minute avant de faire ce rapprochement ! :D

En tous cas, promu, relégué, je vous souhaite à tous la bienvenue parmi nous dans notre modeste petite DIII.1 ! :)

From: manu5494

This Post:
00
216721.3 in reply to 216721.1
Date: 5/14/2012 5:03:36 PM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
bienvenue aux nouveaux arrivants...

je crois qu'on pouvait difficilement tomber plus mal avec tous ces nouveaux venus qui ont tous un niveau de ouf !

çà va etre une sacrée bagarre...

From: Zenono

This Post:
00
216721.4 in reply to 216721.3
Date: 5/14/2012 5:15:10 PM
Yardbirds
IV.5
Overall Posts Rated:
129129
C'est clair que Vividus me parle ! Mais je n'me rapelle plus d'où ! :D

Quand à Pho3n-X je sais que se sera un adversaire redoutable, comme le dit manu, on a choppé du lourd cette saison encore ^^

From: Phoenix

This Post:
11
216721.5 in reply to 216721.4
Date: 5/14/2012 5:56:23 PM
Overall Posts Rated:
689689
Salutations à tous mes nouveaux camarades de jeu, et merci pour votre accueil!
Le forum a l'air très actif, ça sera bien la première fois que ça m'arrive: génial!

Pour ce qui est de l'adversaire redoutable que je suis: une montée en D.IV sans titre et quatre saisons pour sortir de la D.IV: je ne devrais pas jouer les premiers rôles avant un bon moment!

Quoi qu'il en soit, très bonne saison à tous!

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
From: Rom2oo6

This Post:
00
216721.6 in reply to 216721.5
Date: 5/15/2012 2:51:10 AM
Overall Posts Rated:
3232
Une bien belle présentation de la saison 20 par Zenono, mais on aimerait en savoir + sur les nouveaux alors venez vous présenter. :)

Pour ma part, l'objectif est en principe de toujours faire mieux que la saison précédente, mais on va d'abord penser au maintien vu l'homogénéité de notre conf et de la ligue en général. :)

Bonne saison à tous.

From: Maksim

This Post:
00
216721.7 in reply to 216721.6
Date: 5/15/2012 3:05:22 AM
Overall Posts Rated:
120120
J'hallucine du nombre de noms que je connais ici entre membres de l'ODP (3!!!), ex-scoutés (Ujap Quimper) et pote IRL (Nox85!!!)...plus pas mal de noms connus...

Bon bah je surveillerais et participerais un peu au forum alors^^

From: theseth
This Post:
00
216721.8 in reply to 216721.7
Date: 5/15/2012 3:47:49 AM
Overall Posts Rated:
88
Salut à tous et bienvenue aux nouveaux !!!
Cette saison sera encore plus dure que la dernière avec des renforts de poids (surtout en conf.1 .... fock ^^) ... et Coupdeboule qui je pense n'aura pas trop de mal à remonter ....
Bref pour l'objectif de saison : je vais essayer de terminer une saison sans forfait cette fois :-)
Allez bonne saison à tous !!!

PS : Qui va lancer les pronos cette saison ? Erman, Zenono, .... ^^ ?

From: colas69
This Post:
00
216721.9 in reply to 216721.8
Date: 5/15/2012 4:06:50 AM
Overall Posts Rated:
2525
Bonjour à tous. L'ambiance a l'air bonne ici, merci pour l’accueil.
Il y a de très bons managers ici, ça va être très intéressent. Et puis je retrouve Vividus, que j'ai longtemps côtoyé en III.14.
On s'est affronté quand même déjà 19 fois entre les saisons 6 et 12...

Mes objectifs sont de remonter mais il va falloir que je gère ma masse salariale ce qui va être difficile. Et puis, j'espère ne pas être aussi mauvais que la saison dernière tant au niveau tactique que technique.

From: Vividus
This Post:
00
216721.10 in reply to 216721.9
Date: 5/15/2012 6:19:35 AM
Overall Posts Rated:
3636
Salut à tous !

Ca me fait vraiment plaisir de tomber dans une poule qui semble active et conviviale, mais aussi de retrouver Colas, que j'apprécie particulierement (sauf en match).

Pour les autres qui me découvrent, si mon pseudo parle à certains, je suppose que c'est parce que je suis un vieux de la vieille (commencé début saison 3). J'ai été assez actif sur la communauté pendant un petit moment, à travers l'ODP (dont j'ai été co fondateur, co redacteur de la charte, responsable des AS, puis responsable général avec jabby), à travers l'équipe de france ou j'ai été battu aux elections U21 par zisvan saison 6 puis santo saison 8. J'ai été le bras droit de Jabby durant son mandat en A, et j'ai aussi participé staff du controversé Narcisse. Je me suis aussi pas mal investi dans l'étude de la formation des AS. Je me suis fait des amis, mais aussi des ennemis, et les queurelles communautaires ont eu raison de ma patience, et j'ai arreté de m'investir dans le jeu. (voila pour mon cv ahaha)

Du coup, j'ai laissé mon équipe quasi a l'abandon, avant de déscendre en div IV, puis remonter difficilement. Maintenant, nouveau challenge, je me sens de nouveau motivé, donc je vais tenter de remettre mon équipe à niveau, et botter des fesses (enfin j'espère). Mais ne vous inquietez pas, je prends souvent des bonnes raclées dans les regles ! Je suis avant tout un gros tocard :)

Je vous souhaite une excellente saison !

From: dapioud
This Post:
00
216721.11 in reply to 216721.10
Date: 5/15/2012 10:05:03 AM
Overall Posts Rated:
66
Allez chacun son tour!!!!!
Bienvenus à tous et toutes(???), nouveaux et nouvelles, salutations aux anciens.....

Bon ça sent bon le logo qui tue par chez nous, et je continue de proposer, sans plus d'idées à soumettre par ailleurs, une victoire pour Zenono contre une bannière!!!!! ;-p

C'est reparti pour la saison 20, troisième saison en div 3, on s'installe gentille ment, et après une sixième puis une cinquième place, ben je vise au moins ça, et plus si affinités et tirage de coupe conciliant.....en gros assurer un maintien rapide pour m'éviter les fins de saisons casse tête....
Qui plus est, vu le classement actuel, capture d'écran faite, je me sens plus!!!!!

Ceci dit, les choses sérieuses, ça commence dès samedi, bienvenu aux grenouilles furieuses, j'essaierai d'être plus actif sur le forum, mais toujours en cours de déménagement du siège, de fait, cela reste compliqué.....
Bonne saison à tous, bonne ambiance exigée et que le meilleur gagne.....