BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Saison 64

[EDF A] Saison 64

Set priority
Show messages by
From: boule
This Post:
00
323519.1
Date: 04/23/2024 05:25:26
Boulettes
Pro A
Overall Posts Rated:
20242024
Second Team:
Les Boulettes Utopiennes
Je n'ai pas vu de sujet sur l'edf A ouvert pour cette saison.

Un peu surpris que ce ne soit pas déjà le cas, je l'ouvre en partie pour souligner les notes de la Colombie sur le match (74311)

This Post:
00
323519.4 in reply to 323519.3
Date: 04/23/2024 14:38:21
Boulettes
Pro A
Overall Posts Rated:
20242024
Second Team:
Les Boulettes Utopiennes
Ballestero est 24 DE, ça aide :p


Merci c'était un peu la précision que j'attendais. Dans les notes DE selon mon expérience les remplaçants comptent aussi beaucoup dans les très hautes notes. J'imagine que les remplaçants ne doivent pas être manchot.

This Post:
00
323519.5 in reply to 323519.3
Date: 04/23/2024 14:40:01
Boulettes
Pro A
Overall Posts Rated:
20242024
Second Team:
Les Boulettes Utopiennes
C'était celui-ci: (66728). Le record est explosé!


ceci dit je pense que 17 haut avec une PAM réussie on doit atteindre les 19. Il me semble que le gain s'exprime en pourcentage du coup plus tu es haut plus tu gagnes.

This Post:
33
323519.8 in reply to 323519.5
Date: 05/09/2024 07:53:09
Faboulous Team
Pro A
Overall Posts Rated:
212212
Oui, merci d'avoir ouvert le sujet boule, je ne l'ai pas fait car avec cette saison blanche en terme de compétition à enjeu, il n'y avait pas grand chose à raconter lors de la première phase de la Consolante.
Mais je vais profiter du début de la phase finale pour vous faire un rapide résumé de la première partie de saison.
Déjà j'ai procédé à un large rajeunissement de l'effectif, avec comme objectif de préparer la suite, et de soutenir financièrement les managers qui forment les prospects de demain. Quelques très beaux joueurs vont former le socle de l'EdF dans les saisons à venir, c'est l'occasion de les voir déjà à l'œuvre ainsi que d'essayer différentes configurations.
J'ai fait beaucoup tourner le 5 majeur et les remplaçants, afin que tout le monde puisse montrer ce qu'il sait faire. Cependant, nous avons été une nouvelle fois frappé par une épidémie de blessures (notamment dans le secteur intérieur), avec en tout déjà 5 blessures (Lhermite 2 fois). Ce sera une donnée à prendre en compte pour mon successeur, car oui, comme je l'avais déjà annoncé, je ne me représenterai pas à la prochaine élection.
En terme de résultats, nous avons connu une première phase de consolante contrastée. Nous avons gagné avec la manière les matchs les plus abordables, mais avons perdu, comme cela a été souligné, face à une Colombie en feu (attitude supérieure + HCA). Rien de choquant là dedans. Nous nous sommes fait peur face à la Lettonie (double pam réussie en face), qui décidément nous aura causé beaucoup de problèmes dernièrement, mais nous avons finalement obtenu contre eux une victoire un brin chanceuse. L'autre adversaire costaud de ce premier tour fut la République Tchèque, un match que nous avons globalement bien maitrisé, malgré notre attitude inférieure.
Nous finissons 4ème de la première phase, la Serbie étant la seule équipe invaincue de ce premier tour, et affronterons l'Allemagne lundi.
L'objectif est bien sûr d'aller aussi loin que possible dans cette compétition, même s'il n'y a rien à gagner pour nous. L'idée est d'affronter les meilleurs équipes engagées afin de tester notre nouveau roster, dans un contexte compétitif, afin de préparer au mieux le terrain pour la personne qui prendra ma place. Ce sera aussi l'occasion de faire un peu monter l'exp de nos ptits jeunes (et des autres aussi évidemment), et de ne pas trop faire baisser notre classement mondial.
Le projet EdF va partir sur un nouveau cycle la saison prochaine, avec une dynamique différente, et nous comptons sur toute la communauté pour accompagner ce mouvement, car l'implication du plus grand nombre, on l'a déjà bien vu, est un élément clé de la réussite d'une NT sur le long terme. Le discord BBF est devenu un lieu d'échange de plus en plus privilégié, et je vous incite à le rejoindre si ce n'est pas déjà fait, afin d'apporter votre pierre à l'édifice, si vous le désirez.
De mon côté, je continuerai à m'impliquer, mais d'un peu plus loin, en suivant quelques joueurs prometteurs pour le compte de la DTN. Besoin aussi d'un peu souffler, après 5 saisons à beaucoup donner aux EdF :)

Je reviendrais ici faire un petit suivi de la campagne en Consolante, mais si vous avez des questions, commentaires ou suggestions au sujet des A, ce sujet est bien sûr le bon endroit pour le faire, en plus du discord ;)
A très vite, et comme toujours...
Allez les Bleus !