Si à l'image de son recrutement, les ambitions autour de DMC étaient grandes à l'aube de la S69, jamais les supporters n'imaginaient qu'il était possible de réaliser le triplé Championnat de France, Coupe de France, BBM1.
Compte tenu des ambitions autour de la première place de PRO A, la Coupe de France aurait dû s'arrêter tôt. Mais à la faveur d'un tirage très favorable et d'un incroyable coup du sort à l'approche du 1/4 de finale face à GOLGOT (les 2 intérieurs titulaires de GOLGOT se blessant à l'approche de l'échéance), l'équipe s'est hissée en finale face au Transylvania Vampires. Cette finale fut bien compliquée et sans le coup de chaud de Sébastien Claverie, (auteur d'une saison jusque là banale), auteur de 13 points consécutifs en 3 minutes durant l'ultime période pour passer de 67-67 à 80-71, l'histoire aurait pu être très différente.
En BBM1, aller le plus loin possible était un des objectifs de la saison. La route fut semée d'embuche mais encore une fois la pièce est tombée du bon côté, à 2 reprises, une première fois en 1/4 de finale contre RGUNS, vainqueur de la Coupe Nationale de Hong-Kong, puis en finale face à Izmir Orcas qui aurait aussi fait un très beau vainqueur.
Lors des playoffs de PRO A, malgré un avantage du terrain décisif acquis lors d'une lutte en fil rouge sur toute la saison face aux emblématiques Venomous Vicious Vipers, la crainte de gâcher cette opportunité de triplé inédit était bien présente. L'équipe d'Atlantique Titans n'ayant rien à perdre a brillamment joué sa chance jusqu'au bout, ne cédant que dans le 3ème quart-temps du match 3.
Cette saison est une parfaite récompense du travail effectué pour construire cette équipe. Ses joueurs emblématiques, Jérémy Larivière et Frédéric Falcone, au club depuis leurs 18 ans ont réussi à hisser l'équipe au plus haut niveau français. En retour, le club se devra de tout faire pour leur ouvrir la porte de l'équipe de France devant laquelle ils errent depuis quelques temps maintenant.