BuzzerBeater Forums

BB Al Maghrib > National Team Speeches

National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
332496.2 in reply to 332496.1
Date: 8/5/2026 1:03:15 PM
basket haute gironde
II.4
Overall Posts Rated:
958958
Second Team:
Antigua Boyz
Je me présente une nouvelle fois avec beaucoup d'ambition, mais aussi avec une vision claire pour l'avenir de la sélection marocaine.
Depuis plusieurs saisons, nous réalisons un travail de fond important. Ce travail commence à porter ses fruits puisque nous disposons désormais d'un groupe très compétitif, composé de joueurs talentueux et complémentaires. Notre objectif est de poursuivre cette dynamique afin de renforcer encore davantage notre effectif.
Nous commençons notamment à bénéficier d'un secteur intérieur très moderne, avec des joueurs capables d'apporter de la solidité défensive et de dominer au rebond, ce qui nous manquait cruellement ces dernières saisons. Cette identité de jeu nous permet d'être performants des deux côtés du terrain et de rivaliser avec les meilleures nations.
Les résultats récents démontrent que nous sommes sur la bonne voie. La saison dernière, nous avons réalisé un excellent parcours en Consolante en atteignant les seizièmes de finale. Notre bilan de cinq victoires pour trois défaites témoigne de la progression constante de notre équipe et de son potentiel.
Je suis convaincu que le Maroc peut désormais prétendre aux plus hautes ambitions. Bien entendu, notre premier objectif est de jouer les premiers rôles sur la scène africaine et de viser le titre. Mais nous devons également regarder plus loin et croire en notre capacité à réaliser un beau parcours lors de la prochaine Coupe du Monde.
Mon projet repose sur la continuité, le développement des talents marocains et la construction d'une équipe ambitieuse et compétitive.
J'espère pouvoir compter sur votre confiance et sur vos voix pour poursuivre cette aventure et écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire du basketball marocain.
Je vous remercie pour votre attention et pour votre soutien. Vive le Maroc !

This Post:
00
332496.3 in reply to 332496.2
Date: 8/5/2026 1:06:01 PM
basket haute gironde
II.4
Overall Posts Rated:
958958
Second Team:
Antigua Boyz

كنقدم راسي مرة أخرى بطموح كبير، ولكن كذلك برؤية واضحة لمستقبل المنتخب المغربي.
من عدة مواسم وحنا خدامين على مشروع مهم وبعيد المدى. هاد الخدمة بدات كتعطي الثمار ديالها، حيث ولى عندنا دابا فريق تنافسي وقوي، مكوّن من لاعبين موهوبين ومتكاملين. الهدف ديالنا هو نكملو بهاد الديناميكية باش نقويو المجموعة أكثر وأكثر.
خصوصاً بدينا كنستافدو من لاعبين داخل المنطقة عندهم مستوى عصري، قادرين يعطيو الصلابة الدفاعية ويسيطرو على الريباوند، وهاد الشي كان ناقصنا بزاف فالمواسم الأخيرة. هاد الهوية ديال اللعب كتمكنّا نكونو ناجحين دفاعياً وهجومياً وننافسو أحسن المنتخبات.
النتائج الأخيرة كتبرهن بلي حنا فلطريق الصحيح. الموسم اللي فات درنا مشوار ممتاز فـ"الكونسولونت" ووصلنا لدور الـ16. الحصيلة ديالنا كانت 5 انتصارات مقابل 3 هزائم، وهاد الشي كيبين التطور المستمر ديال الفريق والإمكانيات الكبيرة اللي عندو.
أنا مقتنع بلي المغرب ولى قادر يدافع على طموحات كبيرة. بطبيعة الحال، الهدف الأول ديالنا هو نلعبو على الألقاب فالساحة الإفريقية وننافسو على اللقب. ولكن خاصنا كذلك نفكرو فالأبعد ونآمنو بالقدرة ديالنا باش نديرو مشوار مشرف فكأس العالم المقبلة.
المشروع ديالي كيرتكز على الاستمرارية، وتطوير المواهب المغربية، وبناء فريق طموح وتنافسي وقادر يشرف الراية المغربية.
كنتمنى نلقى الثقة ديالكم ونقدر نعتمد على الأصوات ديالكم باش نكملو هاد المغامرة ونكتبو مع بعض صفحة جديدة من تاريخ كرة السلة المغربية.
شكراً ليكم على الاهتمام والدعم ديالكم، وعاش المغرب! 🇲🇦