Hello,
Une question que je me pose depuis des années, vous avez remarqué qu'il y a des équipes qui sont inscrites depuis 7 ans, 10 ans, et qui stagnent ?
Elles restent en D.IV ou squattent les fonds de D.III depuis des années, ne communiquent pas, ne montrent aucune ambition. J'en ai identifié plusieurs je me suis toujours demandé si c'était des joueurs très très très très très "lents" ou des sortes de boot. Mais je ne vois pas l'intérêt d'équipes bot à part gonfler les stats publicitaires, pour augmenter le coût de revente des placements ads.
Autre théorie, c'est que des gens ont trouvé un moyen de contourner les barrières anti triche en créant des fakes teams et en faisant des montages financiers lors d'achat de joueur pour transférer de l'argent ! (j'évite de détaler le système mais je pense savoir comment ça marche) Ou des joueurs qui ont trouvé le moyen de former indirectement pas ces équipes, et récupérer le joueur ensuite.
Ce ne sont que des suppositions mais c'est les seules raisons que j'ai trouvé à leur existence.
Vous en pensez quoi ?
Last edited by Cudder at 5/14/2026 6:21:41 PM