BuzzerBeater Forums

France - Pro A > [Saison 52] - Vers l'infini et l'au-delà

[Saison 52] - Vers l'infini et l'au-delà

Set priority
Show messages by
This Post:
00
307490.97 in reply to 307490.96
Date: 1/3/2021 10:33:24 AM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Nous voulions acheter Leprince, un NT français et afin d'avoir des fonds suffisants, nous avons mis un joueur en vente à un prix inférieur à sa valeur afin d'avoir une early et que le poseur ne se retrouve pas avec le joueur sur les bras.
Ni l'un ni l'autre n'avons réussi à avoir Leprince donc nous gardons nos joueurs respectifs, c'est aussi simple que çà.

This Post:
00
307490.98 in reply to 307490.97
Date: 1/3/2021 11:15:55 AM
Overall Posts Rated:
463463
ok merci pour l'explication , dommage en effet

This Post:
44
307490.99 in reply to 307490.98
Date: 1/4/2021 7:57:15 PM
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Je me lance dans une petite présentation de journée. Si cela convient, je ne suis pas susceptible des remarques, j'essayerai d'en faire le plus possible

6ème journée: Une ressemblance d'étape du Mont Ventoux

Conf A

TeemoBoyz (1er) vs Basket Haute Gironde (5ème)

Invaincus depuis le 24 novembre et fort de son succès lors du match des favoris au titre final, Teemo Boys se déplace chez les coéquipiers de Hourcade qui doivent à tout prix l'emporter pour effacer les deux dernières défaites consécutives. Les récents transferts avortés vont t-ils mettre le doute au sein de l'équipe Basket Haute Gironde qui aura fort à faire pour contrôler les deux meilleurs joueurs de la division Izmirliogu et Huberts.

Les Sarcelles en Furie (4ème) vs Venomous Vicious (2ème)

Victorieux lors leur dernière rencontre, les Sarcelles en Furie pourra compter sur son duo de passeurs Lhermitte et Boulila (top5) pour tenter de remporter leur première victoire à l'extérieur de la saison face à une équipe de Venomous qui a l'obligation de l'emporter pour rester au contact du leader. Les partenaires de Belkhanda auront le soutien de leur public devant qui ils sont invaincus depuis le 18 juillet.

P.O.R.C.S (6ème) vs ESSEC (3ème)

Après trois défaites de suite, l'équipe de P.O.R.C.S s'est relancée grâce à une victoire chez le dernier. Les hommes d'Augusto tenteront d'enchaîner pour recoller au top 4 lors de son déplacement à Cergy. L'ESSEC devra constituer avec l'absence de Nicolas Bailleul, blessé au doigt pour 2 semaines, mais pourra compter sur Forgione et Cornuel pour enchainer une 18ème victoires consécutives à la maison.

Baikal Medved (7ème) vs Châtaigne Section (8ème)

Trois défaites en trois déplacements pour l'équipe de Baikal qui tentera, malgré l'absence de Balou, d'enregistrer sa première victoire à l'extérieur lors de cette 6ème journée sur le terrain de Châtaigne Section ,qui n'a toujours pas débloquer son compteur malgré des défaites au score très serrés. Nul doute que le manager Sessegnon ne veut pas laisser passer sa chance de remporter une première victoire et se relancer dans la course au maintien.

Conf B

Mûrs-Erigné (7ème) vs Marseilleveyre (5ème)

Avec un bilan de 3 victoires pour deux défaites les Marseillais ont l'occasion de grimper dans le top 4 et plonger les coéquipiers de Varela dans le doute. Le dernier finaliste vient d'enchaîner une troisième défaite consécutive et pourrait voir le top 4 s'éloigner.

Panenka (4ème) vs GOLGOT (6ème)

Grâce à sa victoire sur l'ancien leader, l'équipe de Panenka a retrouvé des couleurs après deux défaites. Les hommes de Zigiman auront à coeur d'enchaîner pour éloigner Golgot de la course au play-off qui voit Vieiville revenir de blessure, qui a manqué lors des deux dernières rencontres soldées par des défaites, et qui alignera pour la première fois sa recrue Roubinet.

Joruus (8ème) vs Nancy Basket Albatros (1er)

Match des extrêmes avec le dernier qui se déplace chez le leader pour une rencontre au allure de corrida en terre Lorraine. Nancy vient d'enchaîner une 4ème victoires de suite (deuxième meilleure série du championnat) et roule sur ses adversaires à domicile (+36 pts de moyenne). Il est peu probable de voir chuter le leader qui pourrait prendre seul la tête de la conférence en cas de défaite de son dauphin.

Basket's Institution (3ème) vs Basket Sancéo Troyen (2ème)

Son dauphin, le BST, aura fort à faire à l'Hortillonage Square Garden. Suite à la défaite chez Panenka les coéquipiers de Quinto La Feis sont dans l'obligation de l'emporter pour ne pas voir le duo de tête s'échapper. Un vrai match de "Stop ou Encore".

En conclusion cette 6e journée ressemble à une première étape hors catégorie digne de la Grande Boucle.
Bon match

Last edited by number10 at 1/4/2021 8:38:04 PM

This Post:
00
307490.101 in reply to 307490.100
Date: 1/5/2021 3:49:33 AM
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747

J'espère surtout que je me suis pas trompé dans les informations lol

Mais je vais essayer de prendre plus de temps et être plus "fun" pour les prochaines fois

This Post:
00
307490.103 in reply to 307490.92
Date: 1/5/2021 9:12:44 AM
Overall Posts Rated:
2323
Ah oui 16-17 RE ?? C'est ouf.
15 RE et 13 RE ca me semblait bien en intés, je suis à la masse !

This Post:
00
307490.104 in reply to 307490.103
Date: 1/5/2021 10:09:22 AM
Basket Sancéo Troyen
IV.20
Overall Posts Rated:
4747
Petite question, pensez vous que ce soir nous allons pouvoir regarder le multi buzzer avec la visionneuse des matchs ou toujours pas?

Des informations sinon sur l'avenir car c'est stressant de pas voir les matchs

This Post:
00
307490.105 in reply to 307490.103
Date: 1/5/2021 10:56:29 AM
Châtaigne Section Papi
III.10
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Ah oui 16-17 RE ?? C'est ouf.
15 RE et 13 RE ca me semblait bien en intés, je suis à la masse !

Pareil, vu comment ça bouffe le potentiel,

This Post:
00
307490.107 in reply to 307490.104
Date: 1/5/2021 12:25:32 PM
Châtaigne Section Papi
III.10
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Petite question, pensez vous que ce soir nous allons pouvoir regarder le multi buzzer avec la visionneuse des matchs ou toujours pas?

Des informations sinon sur l'avenir car c'est stressant de pas voir les matchs XD

C'est mal barré pour ce soir vu les lives de l'Europe de l'est actuellement :@

Advertisement