Bonne année à tous
Je préfère, il est vrai, ma position à celle des équipes de la conf 1, qui vont devoir batailler pour accéder aux playoffs, alors que je peux encore perdre 2 matchs à l'heure actuelle et finir 1 er de la ligue et donc avoir l'avantage du terrain jusqu'à la finale. Mais je ne suis pas à l'abri des blessures ou d'une équipe qui donnerait tout sur un match donc rien n'est encore joué.
Je comprends les promus, qui ne veulent pas grandir trop vite, mais qu'ils se retrouvent en tête de div., cela prouve seulement de la faiblesse générale du niveau de la ligue, surtout de la conf 2 (désolé les rouges mais on s'est fait rétamé par les bleus!!) , la ligue d'où je venais auparavant était nettement plus relevée et vu mes soucis financiers du début de saison, mon dégraissage dans l'effectif avec le départ de 3 joueurs majeurs, je ne pensais vraiment pas jouer la remontée.
La conf 1 est plus ouverte et les places seront chères, tout va se jouer dans les matchs à venir et les confrontations entre les postulants. J'ai un ou deux favoris mais je vais les garder sous le coude pour l'instant.
Bonne semaine à tous