Juste pour être précis (car je ne sais pas ce que tu entends par être sur la feuille et qu'il n'y ait pas de malentendu ^^) il faut que le joueur joue. S'il fait partie des 12 mais qu'il ne rentre pas sur le terrain alors il n'y a pas de produits dérivés. Tu es sûr de ça? Car moi j'étais persuadé qu'il suffisait d'être dans les 12, même sans jouer...Edit: je viens de trouver un match de la saison dernière où un de mes joueurs était dans les 12 mais sans jouer (mes deux autres NT habituels ont joué). Mes produits dérivés de la semaine suivante correspondent à 3 joueurs NT. Donc je pense qu'il suffit d'être dans les 12...ah ben moi j'ai eu des différences de 30k entre un joueur qui était dans les 12 sans jouer et un joueur qui jouait ... Alors ? :/
Juste pour être précis (car je ne sais pas ce que tu entends par être sur la feuille et qu'il n'y ait pas de malentendu ^^) il faut que le joueur joue. S'il fait partie des 12 mais qu'il ne rentre pas sur le terrain alors il n'y a pas de produits dérivés. Tu es sûr de ça? Car moi j'étais persuadé qu'il suffisait d'être dans les 12, même sans jouer...Edit: je viens de trouver un match de la saison dernière où un de mes joueurs était dans les 12 mais sans jouer (mes deux autres NT habituels ont joué). Mes produits dérivés de la semaine suivante correspondent à 3 joueurs NT. Donc je pense qu'il suffit d'être dans les 12...
Juste pour être précis (car je ne sais pas ce que tu entends par être sur la feuille et qu'il n'y ait pas de malentendu ^^) il faut que le joueur joue. S'il fait partie des 12 mais qu'il ne rentre pas sur le terrain alors il n'y a pas de produits dérivés.
bon, ce soir on bouffe du chien. C'est Cui qui va etre content, ça lui rappellera le pays.