@Kevince: Si y'avait une erreur de ton mandat qu'avec le recul tu referais pas, ce serait laquelle?
Je ne regrette pas la prise de risque (en 2-3) contre l'Espagne. Ils étaient plus forts, on se devait de prendre ce genre de risque. En revanche, je regrette cette défaite contre la Turquie et si on revenait en arrière, je ne mettrais pas S. Boyer sur la feuille (ni Mangeot). J'ai privilégié leurs formes sur celles de Pasquier (pas encore dans le roster à cause de sa forme) et Le Pennec (dans le roster mais respectable forme) qui étaient plus adaptés à cette stratégie.
tiens ... j'aurais plutôt dit que ta plus grosse erreur n'est pas tant d'avoir mis truc machin ou bidule .... mais c'est de t'être entêté à ne pas avoir voulu faire de BLU malgré la mise en garde...
On avait juste besoin de regarder la répartition des temps de jeu pour comprendre où se situait l'erreur...
Tu t'étais entêté à ne pas faire de BLU alors que tuck avait démontré dans la 2nde partie de son mandat par A + B que c'était ce qui marchait en NT (et encore on était déjà à la bourre à ce moment là).
Mais il fallait se démarquer de tuck et pas faire comme lui sur ce plan là ...
on a vu avec la Turquie où ça t'a emmené ^^