Oh ce soir la victoire va te revenir je pense, une défaite avec moins de 80 pts pris, je signe

C'est loin d’être évident comme tu le dis, hôtel pendant 1 semaine le temps de trouvé un appart et j'ai fini dans une colocation pas évident la première semaine, mais avec le temps tout s'arrange

J'en reviens au jeu, et la suggestion de M1RO sur le salaire de mes joueurs, oui j'ai quelque progression de salaire si je me fis a Buzzer Manager a la louche environ 4500$ d'augmentation en tout pour le moment.
Et aussi niveau salaire on peux avoir un pivot de 30k avec que du rebond et du contre vraiment fort avec une défense moisi, quand tu regarde la différence de salaire entre certain UP.
Perso je privilégie la défense ( étonnant :p) et j’essaie que les caracs qui correspondent au profil que je cherche ne soit pas a l’extrême.
J'avais vu une question sur les joueurs que nous formons, je fonctionne bizarrement ce serais trop long a expliqué lol, disons en résumé qu'au début de saison toute l’équipe et entrainable lol, mais je choisis le meilleur jeune, je me base sur lui pour toute la saison et j'essaie d'en faire profité d'autres suivant si je fais bi poste ou mono poste et pour le coach j'avais un supérieur quand j'entrainais Poret mais franchement pour le prix payé et rentabilité je suis repassé en avancé.