Fayratropia choisit une boite interieure. C'est un pari qui me semble risque.
Il n'y a aucune solution contre mon equipe en defense: je ne vais jamais etre tres efficace de toute facon, mais toute prise d'option est punie parce que l'equipe tire la ou la defense adverse est la plus faible. Donc la, l'option boite inte devrait permettre a mes exterieurs d'etre efficaces ce soir. Donc d'etre plus efficace que s'il n'avait rien fait.
C'est en attaque qu'il faut me punir. S'il ne donne rien a ma defense - c'est a dire si aucun joueur de son 5 majeur n'est a la traine defensivement - je ne peux pas marquer beaucoup de points. Et donc il faut se concentrer, contre mon equipe, sur le fait de marquer des points. Il a mal interprete, je pense, les raisons de l'echec de son 3-2, et a voulu securiser le rebond alors que mes joueurs interieurs ne sont pas terribles en attaque, ils beneficient simplement d'une bonne circulation du ballon et prennent des tirs faciles.
Je pensais etre desavantage avant ce match parce que je ne pouvais pas faire de pari defensif contre lui, capable d'attaquer en motion ou en base offense, alors que lui pouvait donc choisir son attaque. Mais defensivement, il a commis une erreur, et ca devrait me permettre de l'emporter.
Sur la gestion de l'enthousiasme, voici mon parcours en play offs:
1er tour: PON
2e tour: POS (chambery me faisait tres peur, et je voulais principalement assurer une place en finale)
1er match de la finale: PON - je ne comptais pas gagner ce match, mon base offense etait un leurre pour eviter d'etre pamme a l'interieur sur le deuxieme match. Ma seule erreur du tournoi a ete de l'attaquer en push, j'aurais du y aller en BO, je pense, mais je l'attendais en 3-2 et je voulais marquer mon avantage au rebond - deuxieme erreur.
2e: match de la finale: PON - la j'ai pris un risque, mais je pensais qu'il serait en PON egalement. Je m'attendais par contre au 3-2 en defense de sa part.
3e match: POS. Je l'attendais plutot en motion, et BO en defense.
Last edited by phislammajamma at 12/4/2016 2:46:24 PM