Je n'ai eu aucun problème relationnel pendant mon mandat avec les managers de joueurs U21 mis à part une ou deux petites engueulades mais après des événements bien précis, pas parce que j'étais le con que certains veulent faire croire que je suis. Quand tu vois la gestion des formes de certains managers, tu comprends tout de suite que ce ne sont pas de formidables stratèges, et c'est le moins qu'on puisse dire... S'il faut en plus expliquer le jeu et faire de la pédagogie, on ne s'en sort plus...Cela étant dit, je pense que c'est quelque chose que je changerai si je suis réélu, ma relation avec les managers les moins aguerris. Plus de pédagogie. Et je le redis, Mr.Banane est le seul à réellement s'être entêté dans son idée d'entraînement farfelu. Farfelu dans l'optique des U21, parce que c'était quand même courageux de faire ça, je le reconnais.
Mais il n'a pas servi les intérêts de l'équipe nationale. Donc je ne comprends pas pourquoi il se présente maintenant alors qu'il ne connait pas la notion du sacrifice pour le bien de la patrie...