Bon je (re)commence.
Je viens d'aller voir le site de l'ODP et suis un peu (très en fait) surprise par les salaires de nos meilleurs joueurs.
A part un pivot a 62 K c'est vraiment très très bas, je ne vois aucun AF, des joueurs extérieurs n’excédant pas les 25K et des AS ridicule a 12/13K.
Alors oui, je n'ai pas le détail mais quand je vais voir le rooster des espagnols, je vois des salaires beaucoup plus élevés, 3 meneurs a 45K pour ne citer qu'eux.
Il y à quand même un gros problèmes visiblement, le rooster définitif des U21 ne risque t'il pas tout simplement d'ètre ridicule comparé a la concurrence.
Quand je vois ce genre de bébé
(26820874), je me dis que nous ne gagnerons plus jamais aucun titre sans de tels joueurs.
Tout le monde aime l'ODP, c'est super tant mieux vive l'ODP mais en fait a quoi ca sert puisque les joueurs formés sont moins bon et pas qu'un peu par rapport a la concurrence.
Je me pose des questions que visiblement pas grand monde ce pose sur les forums, plus je regarde de prèt nos U21 plus je trouve que le problème ne viens peut etre pas des sélectionneurs mais plutôt de l'ODP.
Oui, oui je sais, je vais encore me prendre un max de réflexion mais regardez nos joueurs et regardez ceux de nos adversaires direct, n'y a t'il pas un GROS problème ?
Et c'est comme cela d'une saison a l'autre, tout le temps !!!