Je ne résiste pas à copier coller ce que tu disais en début de saison : "Pour la montée, ça va être tendu avec tout le beau linge que nous avons dans notre Ligue. Cette saison, priorité à la formation de mon petit italien en essayant de faire un petit bénéfice régulier pour agrandir la salle en fin de saison : ça va être difficilement compatible avec une montée^^"
Si je puis me permettre ah ah ah...
:p
Sérieusement, même si j'avais bien conscience de faire partie des favoris, je ne me voyais pas comme le principal favori.
J'ai profité de l'abandon en cours de route de quelques grosses équipes (notamment dans ta conférence), et d'un apport plus important que je ne l'espérais de mon meneur allemand dans le secteur extérieur. Vu l'avantage de l'attaque extérieure dans le moteur de jeu, je pensais vraiment prendre cher contre les équipes avec de belles lignes d'arrières type Breizh31 ou Banlieue13.
Bien content de cette saison, avec la montée et aussi la tenue de mes objectifs initiaux (mon petit italien qui je l'espère fera un beau petit ailier avec une saison supplémentaire d'entraînements, et un petit bénéfice chaque semaine qui m'a permis d'agrandir un peu la salle, celle ci devant certainement connaître une nouvelle tranche de travaux pour profiter de l'effet montée la saison prochaine).
Même si les feux de la gloire et le prestige qui y est lié va probablement t'aveugler dans les méandres de la L.III, passe quand même nous faire un petit coucou de temps en temps...!
Sans problème :) Essayez de battre le record de posts de cette saison (on a bien bossé quand même!!!) ;)