Pourtant y a rien de compliqué à comprendre.
Tous mes titus ont 31ans et je devrai faire un reset d'ici quelques saisons, donc les 2 ans de moins de Pointeau me font une belle jambe. Le profil de Leprince convient mieux à mon effectif vu que j'oriente Martins en pivot. Les perfs de Pointeau sont nazes depuis ce début de saison... J'avais pris Pointeau principalement pour rendre service à l'EdF, et pour l'instant son acquisition représente uniquement un gouffre financier. Là je m'étais dit qu'il était temps de me faire plaisir sur le profil qui me faisait saliver depuis 2 saisons.
Par contre t'as raison, j'aurais dû t'en parler avant mais j'avais aucune certitude sur le fait que tu allais monter assez haut pour récupérer Leprince de toute façon, ni sur le fait que tu faciliterais les choses alors qu'on reste concurrents.
Donc j'ai eu un coup de tête après en avoir parlé à gpolin. Et j'me suis dit qu'au pire tu récupérerais Pointeau et que ça allait être gagnant-gagnant.
Ensuite aucun rapport avec BBF, chacun obtient des earlys de ses connaissances sur le jeu. Et de toute façon si on reste honnête, BBF ne représente plus grand chose avec ses 3 messages par semaine, et seuls 2-3 ayatollahs s'amusent à faire passer ça pour une secte...