EURO Saison 41, 1er Match: l'Azerbaidjan
C'est l'ouverture de l'Euro et on part un peu dans l'inconnu pour ce 1er match, c'est l'équipe la moins bien classée au WR mais elle possède de bons éléments, sur une rencontre un 5 peut être suffisant, surtout sur le 1er match de la saison.
On ne va pas dire que la victoire est impérative mais une défaite serait une énorme déception et serait très handicapante pour la suite et une éventuelle qualification pour le 2è tour.
Je présente l'analyse effectuée, en face, le sélectionneur est un néophyte local, présent sur le jeu depuis 3 petites saisons.
Objectivement, on prend un petit risque et on tente une PAM Neutre/vitesse normale car notre adversaire est un grand adepte du BO, on peut sans doute profiter de son manque d'expérience à ce niveau, mais on peut aussi bien se planter!
De notre côté, afin de creuser l'écart assez rapidement, on opte pour un push the Ball, une tactique volontairement neutre pour voir comment l'équipe réagit.
Concernant l'effectif pas de grand chamboulement par rapport à l'effectif de la saison précedente, je laisse 3 spots libres pour pouvoir appeler des joueurs à tout moment.
Les formes ne sont pas au top surtout chez les "petits" et le transfert de Kemp ne nous aide pas. On a pas ce problème chez nos intérieurs surtout vu la richesse du pays au poste de Pivot.
Le debrief du match ne sera en ligne que Mercredi car ma fille se fait opérée demain matin et je pense que j'aurais d'autres choses à faire, merci de votre compréhension.
Fulek49
A suivre:
++ Debrief du 1er Match (Mercredi)
++ "Au coeur du vestaire" Episode 2
Last edited by Fulek49 at 1/15/2018 11:46:09 AM