Sinon j'imagine que le script a était rectifier au vu de la baisse des salaires Rookies ? Là j'ai un petit doute puisque j'ai drafté saison 21 un 18 ans MVP au salaire de 2800$ et pas de script sur sa page. Je les vendu depuis.
Pour les 2% c'est vraiment dommage.
C'est pas sur sa page BB que tu verras les joueurs repérés par l'ODP. Les pubs sur les pages des joueurs BB apparaissent seulement en fonction d'un plancher salarial défini par le sélectionneur (sans prise en compte du potentiel), je ne sais pas si mangoose a modifié les critères cette saison d'ailleurs.
Pour ce qui est du script de l'ODP, les critères (donc salaires) ont été revus à la baisse pour la détection... Après, étant donné qu'il n'y a aucun recul par rapport aux dernières saisons au niveau des salaires des draftés, c'est possible qu'il y ait un peu plus de joueurs loupés cette saison.
Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires
(http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)