Cette avant-dernière journée aura eu au moins le mérite de valider la montée de notre confrère Lauetlo, bravo à lui pour cette superbe saison et qui a su rebondir après une fin de saison dernière des plus frustrante

.
Il devra maintenant batailler pour arriver en finale et monter en DII avec un titre de champion

Les varois ont failli avoir mon scalp, mais un dunk at the buzzer m'a permis de sauver les meubles et de valider ma 3ᵉ place

La formation est une sinécure et mener 2 ambitions de front n'est pas possible dont je suis satisfait de ma saison
Journée 21 - Mardi 17 Janvier 2023 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréepoilardteam 93 -
St Remy Boscrocourt 105Varois Scorers 90 -
J.A.V. 92Revenge team 107 - Salagnav Ball 77
bestofplayers 109 -
91_BC 128ChiBu 96 - SIOUX FORCE 87
Dommartin Lions 113 - verneuil univers 103
PIPOU TEAM 156 - Los Illuminatis 147
Team Barnery 106 - pau lacq orthez 89
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 156 : PIPOU TEAM
Rebonds : 59 : Revenge team
Passes Décisives : 33 : PIPOU TEAM
Interceptions : 10 : 91_BC, PIPOU TEAM, Dommartin Lions
Contres : 16 : ChiBu
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 41 : M. Varkojis (verneuil univers)
Rebonds : 20 : E. Negro (St Remy Boscrocourt)
Passes Décisives : 10 : R. Hawley (bestofplayers)
Interceptions : 4 : E. Kenyon (91_BC), M. Varkojis (verneuil univers)
Contres : 5 : N. Sikes (ChiBu)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : S. Bredel (J.A.V.) (38 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : M. Varkojis (verneuil univers) (41 Points, 1 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 38
Ailier : M. Saillard (verneuil univers) (36 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : C. Algin (Los Illuminatis) (34 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Pivot : L. Krysiuk (bestofplayers) (31 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41
MVP de la soiréeL. Krysiuk (bestofplayers) (31 Points, 19 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41
La contre performance de la soiréeA. Khalifa (poilardteam) (3 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)E. Huzur (pau lacq orthez) (5 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)L. Ramier (SIOUX FORCE) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)O. Le Gonidec (SIOUX FORCE) (0 Points, 4 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Krysiuk (bestofplayers), G. Peralta (PIPOU TEAM) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : L. Lemesle (poilardteam), N. Sikes (ChiBu) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Bereza (bestofplayers), T. Kuan Yi (verneuil univers), J. Houdayer (J.A.V.), J. Bataille (J.A.V.), J. Carracedo (PIPOU TEAM), N. Hofman (ChiBu) : 48 Minutes
Le shooteur : M. Varkojis (verneuil univers), S. Adamów (poilardteam) : 6 Trois points
Le bon élève : S. Marteau (91_BC) : Note : 17.5
Le mauvais élève : H. Constant (91_BC), P. Mauricio (verneuil univers), O. Le Gonidec (SIOUX FORCE) : Note : 4.5