Voici plus en détail mes changements.
Talk show.
Le concept : Discussion de deux heures sur le forum à une heure déterminée, une fois par semaine entre :
Un animateur : membre du staff ou moi même.
Deux invités.
Questions des internautes (une question par internaute pour que ça ne parte pas dans tous les sens).
Jeu :
Concept Duel entre deux managers qui pronostiquent sur les matchs de NT et les matchs IRL. Le vainqueur marque +1, le perdant -1 pour chacun des matchs que je propose. A la fin de la saison, on récompense celui qui a le meilleur score bien entendu.
Le tirage au sort sera fait en début de semaine.
Critiques ouvertes
Un forum critique. Je sais qu’un mandat n’est pas tout rose, que le lendemain d’une possible élection, j’aurai des vipères prêtes à mordre à mes trousses(Je précise Kevince, qu’en cas d’élection, tu ne me compteras pas dans cette liste). Je compte répondre à toutes les remontrances possibles et imaginables tant qu’elles sont respectueuses.
Et bien entendu, les communiqués et autres réjouissances seront toujours entretenus et en prime je ne supprimerai pas ceux des anciens managers!) :)
Au niveau management de la NT :
Étant à la tête de la NT, il est clair qu’une revue des effectifs sera nécessaire pour moi. Je devrai aussi découvrir les différents managers et prendre contact avec l'ODP pour assurer une certaine continuité pour le manager suivant.
J’espère pouvoir compter sur un effectif solide mais j’aime varier les stratégies et pousser le moteur de jeu dans ces retranchements. J’ai déjà eu de grandes désillusions mais des satisfactions certaines en tentant des choses avec des profils atypiques.
J'espère avoir été plus clair pour les sceptiques.