BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Phoenix

This Post:
00
260297.73 in reply to 260297.60
Date: 7/9/2014 4:31:43 AM
Overall Posts Rated:
689689

Je n'aime pas trop ce genre de questions puisqu'elles obligent à plus ou moins dénigrer ses prédécesseurs. Mais soit :

T'es un grand garçon, assume ce que tu apportes de diffèrent.

C'est ce que j'ai fait je pense

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
260297.74 in reply to 260297.63
Date: 7/9/2014 4:34:06 AM
Overall Posts Rated:
689689

La PAM n'existait pas encore et le seul moyen de gagner, c'était le LI. Pendant ma première saison à la tête des U21, j'ai toute suite remarqué que la prochaine génération serait basé sur l'intérieur. Quand tu as dans ton équipe, un Le Saout, un Faust, un Delaporte, un Ben Balla et un magnifique AS qui se nomme Rolle, tu ne réfléchis pas...
Ne t'inquiète pas, je sais aussi jouer sans le LI quand l'équipe le permet. (25309) Machado !<3

Sinon, AOK a toujours dit qu'il serait à la disposition du futur sélectionneur.

Oui je sais bien, l'équipe était à juste titre faite pour jouer en LI.
Mais personnellement, j'aime bien réfléchir quand même

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
260297.75 in reply to 260297.59
Date: 7/9/2014 4:37:46 AM
Overall Posts Rated:
467467
La sélection U21 ne peut pas être le marche-pied de l'équipe A, pour de multiples raisons dont certaines ont déjà été évoquées au dessus. Pour devenir international A, il faut avoir au minimum un potentiel MVP. Pour être international A, il faut bénéficier de secondaires d'extrême qualité, ce qui induit un travail en amont important et donc un choix à faire entre primaires et secondaires pendant une certaine période. Je pense à la DE et la passe pour un intérieur et au SI voire DI pour un extérieur, sans parler des AS, qui sont quasiment inexistants en U21 tant il faut dézoner le joueur entraîné pour parvenir au final à un bon résultat.

Les U21 sont une photographie à un instant T des meilleurs "trois ans de formation" et c'est renouvelable chaque génération. Il n'y a absolument pas la même continuité dans le suivi des joueurs au niveau A par rapport au niveau U21.

From: LalKi

This Post:
11
260297.76 in reply to 260297.70
Date: 7/9/2014 4:46:41 AM
Overall Posts Rated:
169169
Ne penses-tu pas que nourrir des jeunes de 21 ans exclusivement de banane peut engendrer des carences alimentaires?
Je penses au résultat qu'a eu ce régime sur Mathy qui s'est fait exploser contre Vincenzo en AM?

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
260297.77 in reply to 260297.76
Date: 7/9/2014 4:49:39 AM
Overall Posts Rated:
467467
D'ailleurs en parlant de Mathy, qui était censé être LA star de ma seconde saison à la tête des U21, avec son SI exceptionnel... Quel entraînement a t-il reçu de la part de son cher manager Mr.Banane ?

SI monoposte... On peut douter de son amour pour la nation.

This Post:
00
260297.79 in reply to 260297.78
Date: 7/9/2014 5:03:22 AM
Overall Posts Rated:
142142
Chers candidats,

le classement des U21 a été mis à mal ces deux dernières saisons et les tirages au sort nous seront probablement défavorables.

Allez vous vous concentrer à le reconstruire de façon sûre, par exemple en utilisant de l'enthousiasme pour assurer une place pour les barrages de la coupe du monde, ou prendrez vous tous les risques pour avoir une chance de victoire finale ?

L'objectif est de gagner le titre donc je prendrais des risques. Après, on peut très bien ne pas prendre de risque et gagner non ?^^ Même avec un tirage difficile, je garderai le même objectif en tête.
Les poules ne sont pas encore tombées, on verra bien...

This Post:
00
260297.81 in reply to 260297.78
Date: 7/9/2014 5:07:27 AM
Overall Posts Rated:
467467
J'ai toujours tout tenté pour avoir le plus de chances d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions où nous avons été engagés avec l'EDF. Cela m'a coûté des défaites, que certains ont décrié en statuant sur l'évidence d'un enthousiasme supérieur pour tel ou tel match perdu, mais sans cela nous n'aurions pas fait grand chose.

C'est ma façon de voir les choses, mais il faut savoir prendre des risques et ne pas en prendre quand la situation demande de la prudence. Je ne jouerais pas avec le feu si je suis réélu. Sans doute ai-je également subi la pression de mon prédécesseur qui, ayant gagné le championnat du monde, a mis dans la tête de certains que la France pouvait avoir une équipe pour gagner le titre chaque saison...

Last edited by AugusteJuillet at 7/9/2014 5:09:40 AM

This Post:
11
260297.82 in reply to 260297.78
Date: 7/9/2014 5:10:00 AM
Overall Posts Rated:
689689
Chers candidats,

le classement des U21 a été mis à mal ces deux dernières saisons et les tirages au sort nous seront probablement défavorables.

Allez vous vous concentrer à le reconstruire de façon sûre, par exemple en utilisant de l'enthousiasme pour assurer une place pour les barrages de la coupe du monde, ou prendrez vous tous les risques pour avoir une chance de victoire finale ?

Clairement, AJ, qui avait il me semble récuperé la sélection U21 alors qu'elle était au premier rang mondial, nous a propulsé dans abîmes en nous mettant au 47e rang mondial, derrière le Sénégal et ses 10 utilisateurs ou la Nouvelle Zélande et ses 37 utilisateurs.
Quant à la conduite à adopter, elle dépendra évitement du tirage et de l'évolution pendant la saison ( formes, blessures,...). Mais effectivement, la question ce posera encore plus que d'habitude.

This Post:
00
260297.83 in reply to 260297.80
Date: 7/9/2014 5:11:30 AM
Overall Posts Rated:
467467
Ma question sur Mathy était légitime, es-tu content d'avoir fait ce choix d'entraînement on ne peut plus égoïste sous le prétexte fallacieux qu'il fallait gérer son salaire ? Salaire qui émerge à... 22k cette saison ?

Advertisement