Après un 3ème match où les défenses ont fait un sacré boulot de part et d'autre, les bretons s'envolent pour de nouveaux horizons en LIII, en espérant que la marche ne soit pas trop dure à franchir...
Bravo à TeamTibou pour l'opposition délivrée en finale, les 2 derniers matchs ont été spectaculaires (1 avec des attaques flamboyantes, et l'autre avec des défenses affutées).
Bonne chance à tous pour la saison prochaine, en espérant que Leïto prenne la relève dans la conférence 1 (depuis le temps qu'on se cotoie au classement dans cette division) et que Pot de Plage vienne l'ennuyer un petit peu.
Et je croise les doigts pour que les Mermet's Boys fassent une grosse saison et un super parcours en PO la saison prochaine ;)
Allez bravo pour cette montée méritée...le plus dur arrive surement alors bon courage pour cette première saison en L.III, je suivrai ça de près.
Je ne résiste pas à copier coller ce que tu disais en début de saison : "Pour la montée, ça va être tendu avec tout le beau linge que nous avons dans notre Ligue. Cette saison, priorité à la formation de mon petit italien en essayant de faire un petit bénéfice régulier pour agrandir la salle en fin de saison : ça va être difficilement compatible avec une montée^^"
Si je puis me permettre ah ah ah...
Je pense pas que je vais changer de nom d'équipe pour l'instant...mais c'est vrai que c'est pas + bidon que Celtics de sainté alors je vais garder ça dans un coin de la tête quand même !
Même si les feux de la gloire et le prestige qui y est lié va probablement t'aveugler dans les méandres de la L.III, passe quand même nous faire un petit coucou de temps en temps...!