BuzzerBeater Forums

France - III.14 > Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Set priority
Show messages by
From: J.A.V.
This Post:
00
314622.70 in reply to 314622.69
Date: 7/16/2022 2:02:49 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Bonjour à tous, vous qui suivez cette fin de saison de la ligue III 14

Malgré mes vacances BB dû à coach Lauetlo , je continue à jouer au pronostic de cette fin de saison

Je serais surpris que les 2 demi-finales ne désignent ceux qui ont l'avantage du terrain, encore que, il faudra que coach All in se méfie de mon précédent adversaire, ses formes ne sont pas top et cela peux permettre d'annuler l'avantage du terrain....
La masse salariale des Pictaves doit lui permettre de passer ce tour sans pression ou presque....

Pour le maintien, il existe encore du suspens, l'avantage du terrain doit permettre aux Kangoos et à Obama City d'égaliser dans cette série. Je suis plus inquiet pour mon confrère Luigiteam qui devra éviter le scalp des Sioux pour tenter une dernière chance à l'extérieur pour se sauver dans cette division .

Bref c'est très ouvert pour la plupart des matchs

Bon match à tous

This Post:
00
314622.71 in reply to 314622.70
Date: 7/17/2022 1:01:05 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
La logique sportive a été respectée lors de cette soirée de samedi : Les 2 1er de chaque Conférence se retrouve en finale et les 5ème ont réussi leur mission maintien dans cette division.

Une finale intéressante mais pour laquelle je ne vois pas beaucoup de possibilité à Coach All in de renverser la table : à voir

Bestofplayers a voulu conserver toutes ces forces vives pour mener la dernière bataille!!!

Bon dimanche à vous

This Post:
00
314622.72 in reply to 314622.71
Date: 7/20/2022 2:23:02 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Bonjour à tous,

Cette soirée de compétition a confirmé 2 certitudes : Bestofpayer a bien sauvé sa tête dans notre ligue grâce à un 1er et 3ᵉ Quart temps maitrisés qui ont permis à notre confrère d'être des plus serein pour entamer le dernier quart

Les Poitevins ont parfaitement maitrisé leur 1er match à domicile, les intérieurs de coach Tottut ont sérieusement broyé les arêtes de la raquette de Truite Team.
Un retour de mi-temps des hommes à coach All In qui lui a été fatal avec un 14/30 qui faisait suite à une 1ère mi-temps très convaincante : la tactique Motion a fait long feu face à une très solide défense Pictave, le travail de sape intérieur de son adversaire faisant le reste pour effectuer une différence insurmontable dans la fournaise de la Big Tasty Arena.

Personne n'ayant pris de risque sur l'enthousiasme et sur une PAM, le résultat est logique et les notes sont clairement à la faveur du leader de la saison régulière

On peut penser que la série peut se terminer.... Dimanche

Bonne journée à tous

From: all in
This Post:
00
314622.73 in reply to 314622.72
Date: 7/23/2022 4:28:09 PM
Overall Posts Rated:
55
Félicitations à au Champion Pictave tu a gérer de ouf bravo à toi
J’ai raté ma finale et déçu de certain cadre qui ont ch…. Lol
En tout cone tent de mon parcours cette année maintenant place aux ajustements

This Post:
00
314622.74 in reply to 314622.73
Date: 7/24/2022 8:38:58 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Et malheureusement, nous n'aurons pas de match ce dimanche après midi à cause d'une équipe Pictavienne qui a su maîtriser ce match avec une tactique audacieuse

Bravo, le plus costaud de la saison nous quitte et il se peut que cette équipe puisse réaliser les PO en DII dés sa 1ʳᵉ saison.

Pour les autres, il va falloir remettre le bleu de chauffe pour essayer de prendre le prochain strapontin pour la montée

Le MVP de la saison a fait l'unanimité puisque mon AS a récolté les 32 1ères Places dans les votes, un grand chelem rare qui est à souligner pour ce joueur qui va bientôt atteindre ses 33 ans et qui sera, à ne pas en douter, une des attractions et des cauchemars des défenses de la ligue 14 lors de la prochaine saison

Bon dimanche à tous et vivement la draft

This Post:
00
314622.75 in reply to 314622.74
Date: 7/28/2022 3:16:38 AM
Varois Scorers
III.7
Overall Posts Rated:
1111
La fin de saison et la draft sont passées, il est temps de redéfinir les objectifs de la saison.

Pour moi ce sera accrocher les playoffs encore une fois.

Vu ce qu'il a couté à mes finances la saison dernière, le plus gros salaire du club est en train d'être vendu.

Après analyses des autres équipes, mes revenus sont tellement bas que je ne sais même pas comment j'ai fait pour survivre la saison entière. On va donc essayer de repartir sur des bases plus saines ou l'argent rentre au lieu de sortir.
Comme je suis un sentimental, je ne me débarrasse que d'un seul joueur mais le niveau global va en souffrir et j'espère quand même ne pas jouer la survie.

Bonne saison à tous

From: titi

This Post:
00
314622.76 in reply to 314622.75
Date: 7/28/2022 11:19:34 AM
bestofplayers
III.4
Overall Posts Rated:
1010
Bonne saison à tous objectif maintien et peut être 1 place en playoff

From: Popom

To: titi
This Post:
00
314622.77 in reply to 314622.76
Date: 7/28/2022 2:50:06 PM
Green beach
III.15
Overall Posts Rated:
77
Bonjour à tous. Petit retour en ligue III après une saison dans la division inférieure. Toujours dans l'objectif de former mes petits jeunes, donc 0 ambition pour moi cette année. Bonne saison à tous!